Denisbud · 3 décembre 2003 à 18:19 3 messages · 2 participants · 1 769 affichages | | | | 3 décembre 2003 à 18:19 Qui sera au Puerto Plata entre le 3 et 19 janvier? Message 1 de 3 · 1 769 affichages · Partager Je serai au Villas Doradas du 3 au 19 janvier.Si quelqu`un dans le coin faite moi signe ont prendra un ou 2 verres ensembles.
bon voyage à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Rebonjour Denisbud,
Moi je serai au SuperClubs Brezzes à P.Plata du 26 janvier au 2 février... dommage 
Est-ce que c'est la première fois que tu iras à P.Plata ? Si non est-ce que tu es déjà aller au Breezes ? Conseils à me donner, sortie à faire, excursion... quelque chose ? Moi c'est la première fois que je vais en RD et nous serons 6 personnes alors je cherche quoi faire...
Il parait que la plage est pas tellement belle et qu'il y a beaucoup de vague ? Mais reste que c'était l'endroit le moin cher pour janvier...
Merci
Niki | | | À: Niki · 3 décembre 2003 à 22:57 Re: Qui sera au Puerto Plata entre le 3 et 19 janvier? Message 3 de 3 · 1 756 affichages · Partager Niki...c' est la 3ième fois en RD.et toujours au Villas Doradas dans la zone hotelière Playa Dorada un complexe qui regroupe une dizaine d`hotel petit centre d`achat près de la distillerie où l`on fabrique le rhum Brugal à quelques minutes de Sosua enfin moi je trouve cette endroit (P.Plata) FANTASTIQUE car proche de tout.J`ai un compagnon de travail qui part pour le même endroit que toi du 18 au 25 janvier et dès son retour je lui demanderai qu`il t`envoi son résumer à savoir quoi, où comment faire au Breezes.Moi au Villas Doradas pour 2 semaines tout compris de Sears au centre d' achat Angrignon de ville LaSalle $2200. assurances, classe club Transat (1ière classe)
bonne vacances et à bientôt
denis
denis.bud@sympatico.ca  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |