Virgyniaaaaa · 10 février 2006 à 17:03 2 messages · 2 participants · 1 013 affichages | | | | 10 février 2006 à 17:03 Raggaeton au Sunscape Punta Cana Grand? Message 1 de 2 · 1 013 affichages · Partager jaimerais savoir si, au club de mon hotel, ont y passe du raggaeton (sunscape punta cana grand)ou encore, sil y a une autre place a punta cana ou je pourrais me rendre (en taxi) pour y dancer le raggaeton?? je sais qu'en republique dominicaine cest plutot le merengue...merci davance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Moi je suis aller au Caribe Club princess et à leur disco il en passait un peu. La disco s'appelle Areito. Elle est à 5 min de marche de l'hotel meme pas. Sinon renseigne toi sur la disco Mangu (je pense que ca s'appelle dememe) mais je ne crois pas que ce sois ce type de musique:). J'ai remarquer que tu habitais sur la rive-sud, moi aussi. As-tu deja essayé le Cupacabana pres de peel a montreal?C'est super la bas:) Si tu as d'autres questions ne te gene pas:) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |