| Raies et puces de sable au Grand Palladium? ManonSylvain · 6 octobre 2010 à 17:18 3 messages · 2 participants · 1 288 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 17:18 Raies et puces de sable au Grand Palladium? Message 1 de 3 · 1 288 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des raies et puces de sable au Grand Palladium? Si oui, qu'est-ce que je dois savoir.
Merci à l'avance | | | À: ManonSylvain · 7 octobre 2010 à 3:33 Re: Raies et puces de sable au Grand Palladium? Message 2 de 3 · 1 262 affichages · Partager Ben voyons!
Aucun poisson aucune puce de sable. Qui a bien pu vous mettre ça dans la tête? Ce n'est pas le Costa Rica pour ce qui est des raies. Je peux vous dire qu'au Grand Palladium le sable est fin et blanc et la mer magnifique.
Biloup | | | À: Biloup · 7 octobre 2010 à 15:07 Re: Raies et puces de sable au Grand Palladium? Message 3 de 3 · 1 248 affichages · Partager Pas besoin d'aller au Costa Rica pour voir des raies. Cette année nous sommes allés à la Riviera Maya et on en a vue une l'avant dernier jour en fesait de l'apnée et elle n'était pas très loin du bord. C'est pour cette raison que je m'informe. De plus, cette année une femme nous a compté qu'elle c'était fait piquer par une raies en République Dominicaine mais je ne me souviens plus de l'hotel ou elle était allée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |