| Recharger une batterie au Sirenis Cocotal Beach? Ninie54 · 15 mai 2004 à 0:30 5 messages · 3 participants · 1 289 affichages | | | | 15 mai 2004 à 0:30 Recharger une batterie au Sirenis Cocotal Beach? Message 1 de 5 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Rep.Dom le 14/06 au Sirenis Cocotal beach et nous voulions savoir si on pouvait recharger notre batterie d'appareil photo sans problème. Apparemment derrière l'appareil figurent les mentions 110v-240v 50hz/60hz, donc je pense que ça marchera, mais je voudrais en être sure. On a déja acheté l'adaptateur à fiches plates mais aura-t-on besoin, malgré les indications de l'appareil, d'un transformateur de courant ???
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninie54 · 15 mai 2004 à 0:54 Re: Recharger une batterie au Sirenis Cocotal Beach? Message 2 de 5 · 1 278 affichages · Partager salut
si t'as l'adaptateur fiche plate (courant alternatif 110 V), c'est bon, t'a pas besoin d'autre chose. | | | À: Ninie54 · 15 mai 2004 à 7:23 Re: Recharger une batterie au Sirenis Cocotal Beach? Message 3 de 5 · 1 274 affichages · Partager Pas de transfo, la recharge sera un peu plus longue, c'est tout. | | | À: Achemeneu · 15 mai 2004 à 11:13 Re: Recharger une batterie au Sirenis Cocotal Beach? Message 4 de 5 · 1 263 affichages · Partager Salut,
Je te remercie de ce renseignement. Me voilà rassurée car ces derniers temps, quand je posais la question, je n'obtenais que des réponses contradictoires.
Tu étais allé dans quel hotel ? As-tu apprécié ton séjour ?
A bientôt. | | | À: GuyJean · 15 mai 2004 à 11:16 Re: Recharger une batterie au Sirenis Cocotal Beach? Message 5 de 5 · 1 263 affichages · Partager Je suis désolée je pensais que la réponse ne s'adressait qu'à une personne, et là je vois que je fais en fait une réponse générale..
Donc merci à vous deux pour votre réponse.
Vous êtes partis dans quel hotel ? Avez vous apprécié votre séjour ?
Nous avons un peu peur car on peut lire plein de choses contradictoires sur ce site !!! Mais bon j'ai bon espoir ! Nous partons le 14/06.
Merci, bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |