| Reggaeton Vanessa123 · 20 juillet 2005 à 22:42 12 messages · 5 participants · 2 217 affichages | | | | 20 juillet 2005 à 22:42 Reggaeton Message 1 de 12 · 2 189 affichages · Partager bonjour,
je reviens tt juste de punta cana, hotel flamenco bavaro occidental, que je ne vous conseillerai pas.. la boite "el mangu" est geniale, ils passent d'ailleurs du reggaeton est-ce quelqu'un connait qui a remixé "otra noche otra" de don omar, et celui qui chante "nein nein nein", le seul truc dans la chanson? si vous avez des sons a me conseiller en reggaeton ou bachata je ss open!! | | | À: Vanessa123 · 21 juillet 2005 à 8:11 Re: Reggaeton Message 2 de 12 · 2 176 affichages · Partager encore toi !!! 
Ah tu aimes aussi la bachata.... Ben les derniers titres... Tu as le dernier album de Aventura God's Project avec La boda, Ciego de amor, Frank Reyes avec presumida, Joe Veras avec La Pared, Monchy y Alexandra leur dernier album "hasta el fin" qui est génial, tu as sans dout perdidos et hasta el fin qui passent souvent en boite... enfin la dernière fois que j'y étais... j'y retourne pê dans deux semaines... alors j'aurai pê des nouveautés...
Evidemment cette liste pourrait s'étendre à l'infini mais ce sont plus ou moins les nouveautés...
Nad' | | | À: Nadd57 · 21 juillet 2005 à 13:02 Re: Reggaeton Message 3 de 12 · 2 164 affichages · Partager GENIAL!!!! 1000 merci je ne pensais jamais avoir de réponse!! et la tu es tombé du ciel..lol.. bon voyage et a bientot pr de nvx sons!!! | | | À: Vanessa123 · 21 juillet 2005 à 13:07 Re: Reggaeton Message 4 de 12 · 2 163 affichages · Partager Et bien je suis ravie de contribuer à ta joie 
Nad' | | | À: Vanessa123 · 2 août 2005 à 6:30 Re: Reggaeton Message 5 de 12 · 2 123 affichages · Partager Salut les accros de la zic dominicaine. Moi depuis que je suis rentré en juin, je ne peux plus me passer de tous ces rythmes. Je les écoute presque toutes la journée sur internet et je suis rentré avec une bonne centaine de titres en CD. Si quelqu'un sait comment faire pour transformer quelques titres en MP3 je peux vous en envoyer quelques uns ; za za za (climax) Resistire - Gasolina - Aventura - Antony santos - Raulin rodriguez - Otra noche otra - El ombre - et plein d'autres encore ! La Fabrika est géniale sur le reggaeton. Est-ce que quelqu'un sait si on peut copier un titre qui passe sur ce genre de sites ? Merci à ceux qui savent et qui prendront le temps de répondre. www.awentura.com/html/musica_latina.html www.estebanonline.net/bachata/index.htm A+++ - Ti'punch | | | À: Tipunch · 2 août 2005 à 8:57 Re: Reggaeton Message 6 de 12 · 2 120 affichages · Partager Salut Tipunch !!
Bon alors... pourquoi ne téléchargerais tu pas directement les mp3 ?? ça me parait plus pratique non ?? Tu vas sur un site genre e-mule par exemple, et tu peux télécharger tous les mp3 que tu veux... et après si tu veux les graver en piste audio pour les écouter chez toi les logiciels de gravage les transforment automatiquement la plupart du temps en.cda
Sur le genre de site auxquels tu fais allusion tu peux seulement écouter les chansons, rien d'autre !! Mais comme dit si tu télécharges e-mule, ou autre dans le genre, tu fais une recherche par chanteur, par chanson comme tu veux... et tu trouves tout ce que tu veux...
Tiens mon son du jour : Yoskar Sarante - si te llego a perder... très belle bachata !!
Nadège | | | À: Nadd57 · 3 août 2005 à 10:23 Re: Reggaeton Message 7 de 12 · 2 091 affichages · Partager Bonjour Nadd57,
Merci pour toutes ces infos..Ces musiques me rappellent trop de bons souvenirs.. Par contre moi je recherche un artiste quasiment introuvable en France qui s'appelle Chichi Peralta.. Sais tu où je pourrais trouver ces chansons?
MErci beaucoup | | | À: Nanny · 3 août 2005 à 10:52 Re: Reggaeton Message 8 de 12 · 2 088 affichages · Partager Hola ! Cómo estás Nanny ?
Même réponse que Nadd57... regarde sur Emule ou Kazaa ! Il y a des fortes chances que tu trouves ton bonheur.
Hasta luego. | | | À: Bill59 · 3 août 2005 à 11:05 Re: Reggaeton Message 9 de 12 · 2 085 affichages · Partager | | | À: Nanny · 3 août 2005 à 11:24 Re: Reggaeton Message 10 de 12 · 2 082 affichages · Partager ah oui c vrai pas facile à trouver mais sur e-mule j'ai trouvé !! Bonne recherche... et de rien pour les chansons... Si tu en recherches d'autres n'hésite pas...
J-2 pour moi j'ai hâte !!! Je vais pouvoir aller faire la fête et me déhancher tous les soirs sur la bachata le merengue et le reggaeton !!!!!!!!
Nadège | | | À: Nadd57 · 3 août 2005 à 11:30 Re: Reggaeton Message 11 de 12 · 2 044 affichages · Partager HEllo NAd57!!! Merci encore..J'essaierai donc e-mule... Et tu pars où? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |