Rénovation au Barcelo Bavaro Caribe Beach Pruprunelle · 11 octobre 2006 à 19:41 2 messages · 2 participants · 2 222 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 19:41 Rénovation au Barcelo Bavaro Caribe Beach Message 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager Bonjour J'ai lu sur le forum que le Barcelo Bavaro Caribe Beach était en rénovation moi je vais dans la section Golden pour 2 semaines en janvier j'aimerais savoir si les rénovations seront fini ou si je risque d'être déplacer vers un hotel autre le Barcelo
Je suis inquiete car ce sera mon premier voyage dans le sud
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pruprunelle · 12 octobre 2006 à 11:59 Re: Rénovation au Barcelo Bavaro Caribe Beach Message 2 de 2 · 2 199 affichages · Partager Salut prunelleJe ne sais pas ce qu'est la section golden mais le caribe beach et bien en travaux oui.Le caribe beach et l'un des 5 hotels qui fait parti du complex barcelo bavaro.Donc si il y a toujours des travaux ils te reclasseront oui mais dans l'un des 4 autres hotel du complex donc tu restera dans le barcelo bavaro Ne t'inquiète pas ils ont l'habitude de ce genre de changement pour les clients donc tu peux etre tranquille En tout cas je te souhaite un bon séjour!!!!  bizzzzzzzz Marianna | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |