| Rénovation de l'Oasis Canoa suite à l'incendie de l'été dernier Envallis · 8 janvier 2009 à 14:06 4 messages · 3 participants · 977 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 14:06 Rénovation de l'Oasis Canoa suite à l'incendie de l'été dernier Message 1 de 4 · 975 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu qu'un resto à brulé à l'oasis canoa l'été dernier (photo très impressionnantes sur tripadvisor  )... Les travaux de rénovation ont été entrepris dans la foulée mais savez-vous si ca sera fini et tous els restaurants ouverts d'ci au mois de Mars ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 9 janvier 2009 à 7:52 Re: Rénovation de l'Oasis Canoa suite à l'incendie de l'été dernier Message 2 de 4 · 954 affichages · Partager Le batiment qui a brtulé n'etait pas utilisé mais en cours de travaux. Ca n'a rien changé au fonctionnement de l'hotel. | | | À: Envallis · 9 janvier 2009 à 13:10 Re: Rénovation de l'Oasis Canoa suite à l'incendie de l'été dernier Message 3 de 4 · 947 affichages · Partager bonjour à toi
quelle chance partir !! j'y suis allée du 14 novembre au 05 décembre 2008. Hôtel extra vraiment. alors je peux te dire que le resto mexicain (plage) est réouvert pour avoir eu l'occasion d'y manger avant mon retour. le resto japonais devait ouvrir ses portes le 6 décembre, je suis partie le 5 (dommage pour nous)  le resto italien était opérationnel. les travaux se terminaient dans le resto (piscine). nous logions dans le bloc 6 près de la piscine, bloc rénové ! les infos que je peux te donner, l'hôtel attendait l'arrivée de beaucoup d'italiens ! donc, jepense que tu pourrais profiter de toutes les infrastructures rénovées! excellent séjour à toi ! si tu croises au bord de la piscine un gentil haitien (francisco je pense, il propose des virées en quad) remets lui le bonjour de la famille "alcoolique" mdr | | | À: Quechoisir · 9 janvier 2009 à 18:03 Re: Rénovation de l'Oasis Canoa suite à l'incendie de l'été dernier Message 4 de 4 · 934 affichages · Partager Ok merci de toutes tes précisions.
Y'a plus qu'à réserver | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |