Repasser les vêtements à l'hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana Dolimousi · 4 mars 2006 à 12:14 4 messages · 3 participants · 1 263 affichages | | | | 4 mars 2006 à 12:14 Repasser les vêtements à l'hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 263 affichages · Partager  Bonjour
Dieu sait que je ne suis pas une fan du repassage et qu'on ne va pas en vacances pour ça, mais les vetements en coton et/ou lin, si agréables à porter quand il fait chaud, sont également très froissables. Quelqu'un peut il me dire s'il y a de quoi repasser dans les chambres du Melia CaribeTropical, ce qui m'éviterait de devoir envisager de surcharger la valise avec un fer a batterie. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolimousi · 5 mars 2006 à 18:05 Re: Repasser les vêtements à l'hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana Message 2 de 4 · 1 237 affichages · Partager Si le fer a repasser semble jouer a cache-cache dans votre chambre, pensez a le demander a la reception! Habituellement, les hotels les pretent sans probleme. | | | À: Dolimousi · 6 mars 2006 à 12:29 Re: Repasser les vêtements à l'hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana Message 3 de 4 · 1 226 affichages · Partager Bonjour
Nous avons séjourné en décembre 2005 au Melia à Punta Cana et il y avait un fer à repasser et une planche à repasser (un modèle qui se pose sur une table) dans la penderie de la chambre. Si vous désirez d'autres renseignements vous pouvez me contacter : marie-therese.lamy@univ-savoie.fr Bonnes vacances en RD, la plage de Bavaro est superbe.
M-T | | | À: MTL · 6 mars 2006 à 14:32 Re: Repasser les vêtements à l'hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana Message 4 de 4 · 1 219 affichages · Partager Bonjour
et merci beaucoup pour ce rensignement qui me rassure. Comme je le disais je ne suis pas une fan du repassage mais je n'aime pas non plus arriver toute chiffonée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 17 jan. 2009 à 10:24 Pat2france » | | | | 4 | 1 avr. 2009 à 19:25 Geant » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |