Repasser les vêtements à l'hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
🤪Bonjour

Dieu sait que je ne suis pas une fan du repassage et qu'on ne va pas en vacances pour ça, mais les vetements en coton et/ou lin, si agréables à porter quand il fait chaud, sont également très froissables. Quelqu'un peut il me dire s'il y a de quoi repasser dans les chambres du Melia CaribeTropical, ce qui m'éviterait de devoir envisager de surcharger la valise avec un fer a batterie. Merci d'avance
HA Hanine1 Veteran ·
Si le fer a repasser semble jouer a cache-cache dans votre chambre, pensez a le demander a la reception! Habituellement, les hotels les pretent sans probleme.
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MT MTL ·
Bonjour

Nous avons séjourné en décembre 2005 au Melia à Punta Cana et il y avait un fer à repasser et une planche à repasser (un modèle qui se pose sur une table) dans la penderie de la chambre. Si vous désirez d'autres renseignements vous pouvez me contacter : marie-therese.lamy@univ-savoie.fr Bonnes vacances en RD, la plage de Bavaro est superbe.

M-T
MTL
DO Dolimousi Regular ·
Bonjour

et merci beaucoup pour ce rensignement qui me rassure . Comme je le disais je ne suis pas une fan du repassage mais je n'aime pas non plus arriver toute chiffonée.

Similar discussions

You might also like