Rescapés d'une excursion freddy tours"
nath7511
Ne prenez pas FREDDY TOURS pour vos excursions
je reviens de
cabarete où j'ai acheté une excursion pour
samana afin de voir les baleines. Ce tour s'est transformé en cauchemard.
A mi chemin enb pleine mer le bateau a commencé à avoir du mal à avancer puis le moteur est tombé en panne et le bateau qui avait été apparemment rafistolé a commencé à prendre l'eau. Avec les vague on a pas tenu longtemps. on a tout fait et pris n'importe quoi pour vider l'eau du bateau sac, chaussures etc... puis le niveau de la mer à atteint le niveau du haut du bateau et là on comprend vite que c'est fini. on est resté une heure en pleine mer avant que les secours ne viennent. 14 personnes complètement traumatisés et en particulier mon fils de 7 ans dont je revois sans arrêt les yeux en me disant "maman on va mourir maintenant". le comble de l'horreur a été quand FREDDY TOURS nous a froidement dit qu'il ne devait rien à personne. ce n'était pas son problème et
tout ça entouré de ses amis de la police touristique.
cet homme a complètement pêté les plombs face à l'appat du gain des touristes.
la sécurité est le dernier de ses inquiétudes (propos confirmés par le responsable de la sécurité de l'hotel qui me signalait que c'était le
2ème incident en 2 semaines).
Selon la police de samana le bateau était en très mauvais état et n'avait pas le droit de naviguer avec des touristes.
ce qui n'a pas gêné FREDDY TOURS. Nous sommes en vie mais il faut voir dans quel état on revient brûlures, oedemes faciaux, crises d'angoisse, pleures et j'en passe. Nous avons tout perdu sur ce bateau et trouvé aucune aide même notre réceptif sur place n'a pas bougé (solidarité dominicaine). mais je dis un très grand merci à toutes les personnes sur place touristes qui on fait preuve d'une très grande solidarité. merci au médecin français qui nous a écouté et soigné.
donc si vous allez à
cabarete (je ne sais pas si FREDDY TOUS est ailleurs en RD) et particulièrement au camino del sol ou
FREDDY TOURS à 2 agence sface à l'hôtel. ne prenez pas ce tour même si les excursions sont moins cheres qu'à l'hôtel.
Aujourd'hui mon agence de voyage m'a demandée de porter plainte au commissariat et d'aller à l'hopital pour des certificats médicaux. je sais que ça ne donnera rien.
Alors attention, c'est trop con de perdre la vie comme ça.
Voici un temoignage tout recent recuperer sur un autre forum voyage specifique a la RD.
Entka...