Réservation des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana Jadia44 · 9 novembre 2007 à 22:55 5 messages · 4 participants · 1 598 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 22:55 Réservation des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 1 de 5 · 1 598 affichages · Partager Allo Je pars Jeudi prochain le 15 novembre pour le Bahia Principe, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait mieux réserver les restaurants à la carte quand on arrive à l'hôtel des le début sinon pas de place pour la semaine est-ce que quelqun peut me le confirmer. Je trouve cela bizarre car habituellement on reserve le matin au restaurant pour le déjeuner pour le soir suivant ça ne fonctionne plus comme cela? Si il faut le faire des notre arriver est ce nous le fesons a la reception à l'arrivé, nous arrivons en soirée. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jadia44 · 9 novembre 2007 à 23:22 Re: Réservation des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 2 de 5 · 1 593 affichages · Partager Hola Jadia, A ta question je te répondrai tout simplement qu'il est préférable d'aller immdiatement au "Guest" réserver les restaurants à la carte ne serait-ce que pour le choix des horaires (cela très personnel) et tu pourras tous les réserver d'avance en même temps sans souci. Nous étions au mois d'Août pour 3 semaines de séjour et nous avons pu réserver en 20 mn nos 9 restaurants (3 par semaines au choix des dates et heures sans souci). Tu arrives le 15/11, nous demain le 10 jusqu'au 18, et si n'y retournons dans le même hôtel c'est qu'il a été excellent en rapport qualité-prix dans nos 7 séjours. Nous te souhaitons d'excellentes vacances et par précaution fais dès le 1er jour tes réservations même si nous sommes en période plus creuse. Et si tu veux nous rencontrer et avoir des astuces de sorties intéressantes et inoubliables en toute confiance par des des locaux, il ne te reste que plus quelques heures à nous questionner car nous patons à 13 h demain pour décoller ver s 16h00, arrivée très tardive de notre pays, mais à la 1ere heure, petit déj', réserv restos et en suivant surprise des locaux qui n'attendent pas de nous revoir de sitôt mais qui sont toujours pêts à communiquer et conseiller les français et candiens pour le plaisir. Alors tu n'as plus que quelques heures pour une autre question importante et ce serait avec plaisir que je te donnerais d'autres infos. Buenos tardes, Oui oui | | | À: Jadia44 · 9 novembre 2007 à 23:39 Re: Réservation des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 3 de 5 · 1 590 affichages · Partager Bonsoir, L' an passé, mon mari et moi sommes partis dans cet hotel qui est très très bien d' ailleurs. Pour les réservations des restaurants à la carte (3 pour une semaine) il te faut réserver le plus rapidement possible suivant tes horaires de repas habituels. Dans notre cas, nous prenions les réservations aux alentours de 20h30. A ton retour, dis moi ce que tu auras pensé de cet hotel. A +. | | | À: Ouioui · 10 novembre 2007 à 2:06 Re: Réservation des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 4 de 5 · 1 583 affichages · Partager Merci pour vos reponses. Dans ce cas je réserverai le plus rapidement possible pour mes restaurants de la semaine et je vous redonnerai des nouvelles des mon retour. bon voyage a toi aussi ouioui. | | | À: Jadia44 · 10 novembre 2007 à 3:04 Re: Réservation des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana Message 5 de 5 · 1 581 affichages · Partager Salut,
Quand j'y suis allée je suis arrivée de soir aussi. J'ai réservé le lendemain matin et un seul soir nous avons eu une réservation un peu plus tard que voulu alors rien de grave.
Le japonais est vraiment bien, pas long par contre on mange en 1h15 environ et on doit quitter pour le prochain service mais c'était vraiment agréable. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |