| Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Rosie9 · 30 janvier 2008 à 18:56 10 messages · 5 participants · 1 492 affichages | | | | 30 janvier 2008 à 18:56 Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 1 de 10 · 1 492 affichages · Partager quelqu, un pourait t, il m, informer si le edenh real arena il faut reserver pour les restaurants a la carte.au debut janvier on disait que non mais est que ca changer depuis merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosie9 · 30 janvier 2008 à 20:22 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 2 de 10 · 1 485 affichages · Partager non et en plus en attenda pas longtemps pour avoir une table, 5 minutes max. | | | À: Nancy35 · 31 janvier 2008 à 14:11 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 3 de 10 · 1 459 affichages · Partager merci nancy pour m, avoir repondu.rosie9 | | | À: Rosie9 · 1 février 2008 à 15:31 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 4 de 10 · 1 425 affichages · Partager Salut, j'arrive d'un sejour de 2 semaines au Edenh.Si tu as besoin de renseignements, je peux t'aider. | | | À: Matsblouin · 3 février 2008 à 2:46 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 5 de 10 · 1 360 affichages · Partager Bonjour je viens de lire que tu étais au edhn real arena. Nous sommes a réserver notre voyage et nous hésitons entre une semaine ou 2 semaines...j'aimerais bien 2 semaines....est ce que tu as trouvé que 2 semaines était long car nous c'est du coté nourriture....nous avons peur de nous tanner car nous avons toujours fait des voyages de 1 semaine et le prix semble tres interessant pour 2 semaines.....je vais attendre tes commentaires. Merci! | | | À: Sito · 3 février 2008 à 17:22 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 6 de 10 · 1 349 affichages · Partager Bonjour Sito, c'etait la 1ere fois que nous allions 2 semaines dans un tout-inclus et je crois que ce n'est pas la derniere.Si tu penses etre tanné de manger du saumon fumé, des surf and turf, des sushies, de l'agneau, du poisson, de super bonne pate et pleins de bonnes entrées et desserts, n'y va pas 2 semaines.Les 4 restaurants a la carte ont un tres grand choix de menu et sont tous excellents.Nous aurions pris 1 semaine de plus... | | | À: Matsblouin · 4 février 2008 à 0:53 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 7 de 10 · 1 330 affichages · Partager Allo !
Est-ce que tu peux me dire quel sont les restos à la carte ? Lequel tu as préféré et est-ce qu'il y en a un à déconseillé (meme si ca me surprendrais !) ?
Merci ! | | | À: Matsblouin · 4 février 2008 à 1:53 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 8 de 10 · 1 325 affichages · Partager Allo Matsblouin, Merci pour ta réponse et nous sommes assurés d'après ta description que nous ne serons pas décu. Nous ne sommes pas des gens difficile mais des fois quand les buffets sont toujours répétitifs on se tannait. Quand tu parlais de beaucoup de chambres sont en constructions est ce que tu peut me dire ca nous entendons beaucoup de bruit ou bien ca ne parrait pas qu'il ya des travaux. Demain matin j'appele mon agence de voyage pour le booking et je crois que nous allons choisir cet hotel cette année. Est ce que tu peut me recommander une section de chambre en particulier ou bien tous sont bien situées. Merci :) | | | À: Sito · 4 février 2008 à 4:59 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 9 de 10 · 1 317 affichages · Partager Pout ton info Sito, j'ai soupé 11 soirs sur 14 au resto a la carte alors je ne sais pas vraiment pour le buffet mais pour les dejeuners et diner c'est un peu repetitf.Il y a toujours des chambres en construction mais plus a l'arriere de l'hotel donc pas beaucoup de bruit.Nous avions une super belle chambre avec la vue sur l'ocean.Les chambres sont numerotées avec 4 chiffres.Le 1er chiffre est le batiment, le 2eme est l'etage et les 2 autres:les chiffres pairs sont du bon coté (piscine et ocean)les chiffres impairs ont la vue sur la construction.Notre no etait le 1446.Donc batiment 1 au 4eme etage et du coté ocean/piscine.
salut | | | À: Malicya · 4 février 2008 à 5:08 Re: Réservation des restaurants à la carte de l'hôtel Edenh Real Arena? Message 10 de 10 · 1 315 affichages · Partager Salut Malycia, tous les restos a la carte sont excellents.Il y a un resto italien, americain, francais et asiatique.J'ai adoré le resto asiatique pour "le grill" (10 personnes assises autour d'une plaque chauffante.)L'italien pour les pates et l'entrée de crabe, l'americain pour le surf and turf et le francais pour l'agneau qui etait succulent.En bref aucun a te deconseiller.Le decor pour le romantico (francais) est tres romantique avec des draps blancs et des chaises rouge. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |