| Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Sportif38 · 16 novembre 2008 à 14:56 11 messages · 7 participants · 1 576 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 14:56 Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 1 de 11 · 1 551 affichages · Partager J'aimerai savoir si les resident(e) de la republique dominicaine on le droit de demeurer dans les hotel (resort)? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sportif38 · 16 novembre 2008 à 17:14 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 2 de 11 · 1 535 affichages · Partager Oui, bien sur. Mais c'est assez cher. | | | À: Sportif38 · 16 novembre 2008 à 17:29 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 3 de 11 · 1 526 affichages · Partager toute les fins de semaine, le vendredi et le samedi les familles dominicaines profitent des all inclusiv, qu'importe l'ivresse pourvu que l'on ait les dollar$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !
par contre si tu veux ramener ta conquête dans l'hotel avec bracelet, faudra payer, comme dans un hotel de passe quoi. | | | À: Craquine · 16 novembre 2008 à 22:56 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 4 de 11 · 1 500 affichages · Partager Ok merci pour le conseil, mon agence de voyage me dit que je peut tout payer a partir d'ici. Donc ca devrait bien aller. | | | À: Sportif38 · 16 novembre 2008 à 23:19 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 5 de 11 · 1 495 affichages · Partager Attention qu'elle ou qu'il ait bien sa cedula carte d'identité Dominicaine a l'entrée sinon j'en ai vu plein se faire refuser. | | | À: DominiqueRom · 18 novembre 2008 à 15:39 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 6 de 11 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes revenus a la fin octobre de la République. Lors de notre séjour nous avons invités une amie a venir a l'hotel toute la journée. Nous avons payé 75.Us pour son séjour de 11hrs am a 6hrs.Elle a due laissé sa carte d'identité a la reception et la reprendre en partant. Elle pouvait profiter des services de l'hotel; restaurant, bar, piscine etc.. Je pense qu'il y a d'autres forfaits pour ceux et celles qui demeurent plus qu'une journée.
Aurevoir,
Chantal | | | À: Chantou7 · 18 novembre 2008 à 16:55 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 7 de 11 · 1 413 affichages · Partager Merci pour l'information. | | | À: Sportif38 · 20 novembre 2008 à 0:13 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 8 de 11 · 1 375 affichages · Partager ça va être moins cher direct là-bas mais il faut comparer. que le ou la dom appel à l'hôtel pour avoir le tarif, la dernière fois sur place j'avais payé 39us/nt vraiment pas cher. mais ça dépend du supplément simple de l'hôtel que toi tu vas payer d'ici. mais en gros oui ils ont le droit mais arrange toi pour être là avant lui, desfois ils les font attendre à la barrières s'ils n'ont pas de réservations | | | À: Val007 · 20 novembre 2008 à 0:16 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 9 de 11 · 1 372 affichages · Partager Mon agent m'offre un forfait au Sirenis Tropical 1800$ pour moi de montreal et 1000$ pour mon amie la bas. | | | À: Sportif38 · 20 novembre 2008 à 2:10 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 10 de 11 · 1 367 affichages · Partager Bonjour Il manquerait plus que ca que les Dominicains n'aient pas acces aux Hotels..Pour certains Hotels en periode creuse c'est une aubaine..Tu pourras retenir ta chambre a l'Hotel pour un Couple a ton NOM..tu n'auras pas besoin de justificatif pour l'autre personne.. Les Hotels ne prennent qu'une carte d'identite ou passeport..pas besoin des deux..Je vais regulierement dans des '' Tout inclus ''..pour de simples visites..jamais on ne m'a demande une piece d'identite pour ma compagne.. Bonne Chance.. AMITIES | | | À: PAbayahibe · 20 novembre 2008 à 2:12 Re: Résidents dominicains: ont-ils le droit de demeurer dans les hôtels? Message 11 de 11 · 1 342 affichages · Partager PAbayahibe, donc tu me conseil de ne pas reserver a partir d'ici? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |