Zibba · 22 septembre 2009 à 4:14 · Une photo 19 messages · 7 participants · 2 818 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 4:14 Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 1 de 19 · 2 755 affichages · Partager J'aimerais connaître vos coups de coeur au sujet des restaurants du grand bahia principe punta cana.
D'après mes recherches il y a; Italien, japonais, steakhouse, français, fruit de mer, mexicain, méditéranien et les buffets (3) je crois et bien sûr les snak bar. Corrigez-moi s.v.p 
Il y a un snack bar ouvert tard en soirée? Nous arriverons à l'hôtel vers 22h30. 
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zibba · 24 septembre 2009 à 2:21 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 2 de 19 · 2 707 affichages · Partager Salut Zibba ????? Nous te conseillons, pour les resto du Bahia, le Steakhouse, le Français (Café de Paris), le Méditéranéen (à côté du Ambar). Nous retournons au Bahia pour une 4ième année, nous avons essayé le Punta Cana, Bavaro, Hacienda et cette année c'est le Royal Golde. Nous sommes certain que tu aimeras ton séjour sur ce site. Autres questions, n'hésite pas !
Rich | | | À: Icon · 24 septembre 2009 à 4:21 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 3 de 19 · 2 700 affichages · Partager Merci Rich,
Oui une autre question, bien en fait, une auquelle tu n'as pas répondu 
Lequel des snack bar est ouvert 24h ou du moins tard le soir ?
Merci
Caroline | | | À: Zibba · 25 septembre 2009 à 5:55 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 4 de 19 · 2 677 affichages · Partager Pour les restos à la carte, je te suggère le "Don Pablo", c'est excellent, le buffet au Ambar est aussi excellent à tous les jours, ne t'inquiète pas, il y a à manger à toutes heures.
Bon voyage | | | À: Zibba · 25 septembre 2009 à 6:00 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 5 de 19 · 2 674 affichages · Partager ahoui, je te suggère de les réserver tous en arrivant, quitte à ne pas y aller un soir, au moins tu auras tes réservations. | | | À: Zibba · 25 septembre 2009 à 6:00 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 6 de 19 · 2 674 affichages · Partager ahoui, je te suggère de les réserver tous en arrivant, quitte à ne pas y aller un soir, au moins tu auras tes réservations. | | | À: Zibba · 29 septembre 2009 à 0:08 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 7 de 19 · 2 654 affichages · Partager Allo Zibba Je crois que le buffet côté Punta Cana est ouvert tard le soir mais ne savons pas jusqu'à quelle heure.
Richard | | | À: Kayla78 · 30 septembre 2009 à 2:46 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 8 de 19 · 2 634 affichages · Partager Salut Kayla 78,
Merci pour ta suggestion, mais je crois que les restos du Ambar sont exclusif au ambar... | | | À: Icon · 30 septembre 2009 à 2:48 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 9 de 19 · 2 631 affichages · Partager Merci Richard,
Je vais vérifier | | | À: Icon · 3 janvier 2010 à 22:56 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 10 de 19 · 2 397 affichages · Partager  Bonne Année Rich,
Vraiment l'endroit au Grand bahia principe Punta cana doit être vraiment bien, nous devons y aller en mars prochain et j'aimerais savoir si tu es déjà allé à l'Italien, nous aimons beaucoup manger des pâtes et du veau. Nous serons dans la section Golden, connais-tu?
Nouvelle résolution de l'année: Voyager = voyager   Image attachée: | | | À: Madec · 4 janvier 2010 à 23:06 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 11 de 19 · 2 315 affichages · Partager Salut Madec et bonne année à toi aussi, Je ne sais pas si tu sentais ça, mais nous sommes revenu du Bahia depuis le 24 décembre et cette année nous avions choisi la section Royal Golden. Ce sont les sections les plus proche de la mer. C'était très bien, comme emplacement. Nous y sommes retourné pour la quatrième année de suite, tu peux voir comme on est bien. La section Golden donne droit à 4 restaurants à la carte. L'Italien est le El Capriccio et oui il y a des pates sur le menu car c'est le plat que ma conjointe à sélectionner. Notre coup de coeur est le Garden Grill (steak) Le TexMex, El Pescador (fruit de mer) le BBQ (sur la plage) sont nos autres coup de coeur. Quand tu iras faire ton check-in tu salueras Rose Hector, elle donne un très bon service au Golden. Au bar de la plage il y a aussi Roinert, tu ne peux le manquer il chante toujours. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, et bon voyage.
Richard et Marie Claude | | | À: Icon · 5 janvier 2010 à 22:49 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 12 de 19 · 2 302 affichages · Partager Salut!
Merci pour les infos. Avez-vous eu du beau temps, je regarde par curiosité la température à tous les jours et c'est presque tous le temps nuageux. Êtes-vous du genre vin rouge ou blanc, car selon certaines critiques il serait affreux le rouge.  Ont est pas du genre à vin très cher mais nous apprécions qu'il soit quand même buvable. En ce qui concerne les excursions, nous y allons une semaine seulement et nous aimerions en faire que une, laquelle est la plus recommandé, combien d'heures env. ça prend pour la faire et avec qui devons nous la réserver, avec un agent de l'hôtel ou un particulier. Est-ce mieux de changer notre argent sur le site ou la faire changer ailleurs. Beaucoup de question, tu vas faire de l'overtime cette fois. hi-hi-hi 
Merci encore pour vos réponses, ça aide beaucoup à se faire une idée rendu là-bas.
Diane et Gilbert | | | À: Madec · 5 janvier 2010 à 23:46 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 13 de 19 · 2 301 affichages · Partager Bonjour Gilbert
Concernant la température il ne faut pas se fier à la météo, il y a régulièrement des passages nuageux par chance car sinon il ferait très chaud et en passant nous avons eu 13 jours sur 14 de beau temps (un peu de pluie durant la nuit). Concernant l'information sur le vin; le vin offert gratuitement au buffet ou au resto ou le lobby n'est pas extra (rouge et blanc) il faut déboursé pour des vins qui sont à la carte; personnellement nous ne les avons jamais essayés. Les "drinks" au contraire sont excellents et faut se modérer, mais les meilleurs sont au lobby. Pour les activités nous avons fait le TROPICAL STORM (catamaran) belle excursion tu vas pouvoir faire de la plongée en apnée (voir les requins, les raies) tu vas te rendre sur une plage naturelle ou l'eau est très claire et aucune vague, un repas est servi et du rhum à volonté. Cette activité dure toute la journée, tu dois quitter vers les 8:00h am et tu reviens vers 5:00h approximatif. Le coût est d'environ 100$ par personne MAIS TRÈS TRÈS IMPORTANT réservé avec votre représentant de voyage (TOUR OPERATEUR) à l'hôtel. Nous avons aussi fait l'Ile de Saona mais rien d'extra (sauf la beauté de la mer des Caraibes)et le trajet très long donc nous revenons lorsqu'il fait noir et nous n'avons pas très bien apprécié. Pour ton argent si vous avez une carte de crédit utilise-la pour tes activités, mais pour tes dépenses personnelles échange ton argent en dollars americain ici; le taux est meilleur. L'argent americaine est accepté dans les boutiques et marché aux puces. Un conseil pour le marché aux puces vous demandé le prix vous divisez en deux moins dix dollars et négocie pour lui offrir un approximatif de la moitié du prix de départ ne pas avoir peur de négocier.
Richard et Marie Claude
ps:si tu as d'autres questions aucun problèmes L'overtime est inclus | | | À: Icon · 8 janvier 2010 à 17:23 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 14 de 19 · 2 280 affichages · Partager  Allo!
J'ai vu dans certaines discussions sur le forum, qu'il y a moyen d'aller magasiner en dehors du site sécuritairement. Il vienne nous chercher à l'hôtel et nous rammène après le magasinage. Et les prix et la qualité est meilleure. Tout ça est organisé par Transat. Serais-tu au courant si cela est toujours valide et si vraiment ça vaut la peine.
Merci et bonne journée! | | | À: Madec · 8 janvier 2010 à 21:23 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 15 de 19 · 2 272 affichages · Partager Je suis allé à Punta Cana, au Grand Palladium Palace, en 2007 et il y avait une navette qui nous amenaient à un centre d'achat rataché à l'hôtel Palma Réal, je crois. La navette était gratuite et c'est un beau centre commercial. Il y a une boutique Brugal, un Hard Rock Café et plein de belles boutiques mais c'est assez cher. Par contre, tu y trouve des choses que tu ne trouveras pas ailleurs. Je ne sais pas si c'était organisé par Vacances Transat mais je crois que tous les hôtels y participaient. Je retourne à Punta Cana avec ma conjointe, en mars prochain, au Grand Bahia, en Golden Club et c'est pour cette raison que ce post m'interesse particulièrement. | | | À: Paddy · 8 janvier 2010 à 22:30 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 16 de 19 · 2 259 affichages · Partager  Allo Paddy,
Quelle chance peut-être allons nous se voir. Nous aussi, ont est allé à Varadero en 2009. Merci pour l'information, Blopart m'a dit qu'on pouvait aller à Higuey pour faire du magasinage et acheter à des prix plus intéressants, j'attends de plus amples info. concernant la distance à parcourir et comment s'y rendre. Il parait que sur le site et à Punta cana les prix sont plus élevés. J'aimerais rapporté du rhum de qualité et je ne sais pas lequel est le meilleur, naturellement à un prix juste et pas trop cher. Nous pouvons se faire avoir avec certaine qualité. A nous de dénicher la perle rare. Enquête jubidon commencé.
A plus... | | | À: Madec · 8 janvier 2010 à 23:56 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 17 de 19 · 2 256 affichages · Partager Si vous réussise a vous retrouver vous etes pas mal bon car a plein capacité cet hotel a au moins 5000 touristes pour moi c est trop gros, j aime pas etre obligée de marcher 20 minutes pour aller a la plage ou prendre le petit train
un hotel de moins de 600 chambres est extra si vous avez une chance sur la plage a gauche de l hotel allez voir les Hotel Majestic vous comprendrez tout
Bonne chance et bon voyage | | | À: Madec · 9 janvier 2010 à 18:31 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 18 de 19 · 2 242 affichages · Partager Bonjour Madec. Si nous sommes chanceux, nous pourrons nous rencontrer, car, il parrait que ce site est immense. Pas grave car j'aime les gros sites. On est certain de voir baucoup de monde et de trouver l'ambiance que l'on cherche. Nous y allons de 10 au 24 mars. Départ de Québec avec Air Transat. Pour ce qui est de visiter Higuey, je m'étais informé lors de mon dernier séjour à Punta Cana. Je souhaitais faire un peu comme à Cuba et prendre un taxi pour avoir un peu de liberté lors de ma visite, mais, on me la déconseillé. Il parait que ce n'est pas conseiilé. Ce n'est pas aussi `safe`qu'à Cuba. Il faudrait prendre des tours organisés. Pour le rhum, ça dépends des goûts, mais le Brugal est très bon et abordable. Le meilleur est le Barcelo, mais plus cher. Le rhum Haitien, le Barbencour est aussi disponible pour pas cher mais, personnellement, je ne l'aimes pas. Au plaisir de s'y rencontrer, si le hasard le favorise. | | | À: Paddy · 10 janvier 2010 à 7:05 Re: Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana? Message 19 de 19 · 2 226 affichages · Partager jy serait en mars le 12 section golden royal en va se voir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 166 visiteurs en ligne depuis une heure! |