Nnancie · 13 décembre 2008 à 13:45 5 messages · 3 participants · 1 142 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 13:45 Restaurant et coffre-fort à l'hôtel Grand Babia Bavaro de Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 142 affichages · Partager  Boujour, nous serons a l'hotel du 23 au 30 janvier 08. J'aimerais savoir les meilleurs resto a la carte et comment fonctionne le coffre-fort dans la chambre. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nnancie · 13 décembre 2008 à 17:16 Re: Restaurant et coffre-fort à l'hôtel Grand Babia Bavaro de Punta Cana? Message 2 de 5 · 1 127 affichages · Partager Le meilleur resto est le resto italien, tu dois le réserver dès ton arrivée pour être certain d'avoir de la place. Si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours prendre la chance de te rendre directement au resto et à l'occasion tu peux réussir à y manger. Concernant le coffre-fort c'est toi qui choisi ta combinaison et le coût est de $30.00 U.S par semaine. Ne laisse rien traîner car il y a du vol, je l'ai vécu personnellement et je sais que d'autres touristes l'on aussi vécu. L'endroit est de toute beauté, vous allez adorer. | | | À: Nnancie · 14 décembre 2008 à 1:28 Re: Restaurant et coffre-fort à l'hôtel Grand Babia Bavaro de Punta Cana? Message 3 de 5 · 1 111 affichages · Partager Bonjour !!! Super choix d'hotel,
Personnellement j'ai trouvé que tous les restaurants étaient bons et même le buffet
bon voyage | | | À: Dan45 · 15 décembre 2008 à 17:18 Re: Restaurant et coffre-fort à l'hôtel Grand Babia Bavaro de Punta Cana? Message 4 de 5 · 1 084 affichages · Partager  Merci de l'info ! | | |  Merci beaucoup! J'ai tellement hate!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |