hola!!
Je pense que c'est une question de goûts!!
Au nord au viva tangerine c'est plus petit plus convivial!! Les paysages sont différents! Le sable n'est pas blanc il y a beaucoup de vent car c'est un petit paradis pour les surfers!! Il y a une petite ville, un village à 5 minutes à pied!A quelques minutes il y a aussi
Sosua où la mer est plus calme et qui est très sympas! La mer n'est pas très turquoise, c'est l'Atlantique!! Il y a
Samana pour les baleines et les paysages magnifiques!!
Au sud au viva palace, ce sont deux hôtels compris en un seul, le palace et le beach. Il est donc immense!! Les gens du palace peuvent profiter de tout au beach mais le beach ne peut pas au palace!! Le sable est blanc la mer transparente, c'est la mer des
Caraïbes!!! Il y a une rue juste devant et
la Romana à 20 minutes!!! C'est plus touristique que le nord, on est prêt des îles
Saona et
Catalina qui sont paradisiaques et d'
Altos de Chavon qui est à ce qu'il parait est très sympas à faire!!!
Que dire de plus je ne pourrais pas choisir entre les deux, j'ai adorée!Disons que le Palace était peut-être plus beau! Le Tangerine était plus convivial!!Par contre au Palace il n'y avait pas de mini club au beach oui mais bon il faut marcher 10 minutes avant d'y arriver mais ce n'est pas génant c'est si beau!!! Au Tangerine il y avait un mini club.
n'hésitez pas à me demander d'autres choses!!Je suis allée à
Punta Cana aussi à l'océan
Bavaro!!!
hasta luego