| Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Pomtiff · 26 mars 2009 à 22:33 11 messages · 5 participants · 3 388 affichages | | | | 26 mars 2009 à 22:33 Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 1 de 11 · 3 337 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il est vrai qu'il est possible de retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs à billets en République dominicaine, avec une carte bleue francaise (eurocard, mastercard) ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pomtiff · 26 mars 2009 à 23:15 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 2 de 11 · 3 323 affichages · Partager Bonjour,
Oui, ce sont des pesos aux distributeurs. Vous pouvez retirer avec une CB. Bonnes vacances et n'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. | | | À: Pomtiff · 28 mars 2009 à 11:11 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 3 de 11 · 3 251 affichages · Partager nous revenons de Las Terennas il y a 10 jours nous avons pu retirer mais fait bien attention nous avons ete debité sur notre compte de 238euros ce qui correspond a 10000pesos une fois de trop garde bien tes recus et dit toi qu en republique dominicaine tu as un plafond par jour tu ne peut retirer que 10000pesos sinon ta carte serra bloqué comme sa nous est arrivé alors en rentrant regarde bien tes relevés bonne vacances au paradis bon vol nath | | | À: Nathvaucluse · 28 mars 2009 à 16:44 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 4 de 11 · 3 223 affichages · Partager Bonjour tout d'abord, merci pour ta réponse (et merci aussi aux autre forumeurs qui m'ont répondu). Quand tu es au distributeur, il te demande combien tu veux seulement en esos, ou égalemet en euros ? et comment cela se fait que ton compte est été autant débité ? | | | À: Pomtiff · 28 mars 2009 à 17:44 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 5 de 11 · 3 220 affichages · Partager bonjour, je rentre de republique dominicaine, et oui c vrai on peux retirer des pesos, pour 5000 pesos = 122€ a peu pres, avec carte bleue visa sans problemes bon sejour a toi | | | À: Pomtiff · 28 mars 2009 à 18:39 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 6 de 11 · 3 217 affichages · Partager coucou pour le distributeur tu as deux langues au choix anglais ou espagnol nous avons pris espagnol tu dois alors demander des pesos uniquement a savoir 1euro égal a 44pesos selon le cours qui change pratiquement tous les jours exemple la cartouche de marlboro a 995pesos et le lendemain a 920pesos mais renseigne toi du plafond au quel tu as droit par jour pas a ta somme que tu peut retirer en France mais bien ce a quoi tu as droit en république dominicaine comme je te l ai dit a las terennas 10000pesos par jour la semaine et 5000 le weekend. pour ce qui est du retrait que la banque m a retirer en + c est un bug informatique d apres la banque alors garde bien tes recus et verifie en rentrant il vaut mieux et si tu as une master card comme c est mon cas pense que tu as une assurance qui couvre les erreurs comme ca a ete notre cas. toujours a ta disposition a++ nath | | | À: Nathvaucluse · 28 mars 2009 à 18:44 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 7 de 11 · 3 211 affichages · Partager Merci pour ta réponse bien précise. Je ferai donc bien attention a garder les recus... J'aurais d'autres questions mais pour totalement autre chose : il fait quelle température le soir et la nuit ? Dans l'avion, est qu'il y a des prises électrique pour recharger une console par exemple ? diffuse t-il des film pour passer le temps ? (on a jamais pris l'avion ;-)), combiende temps met on pour récuperer ses bagages ?
Je crois que je risque d'avoir encore pas mal de question cette semaine...
Merci de prendre le temps de me répondre.... | | | À: Pomtiff · 28 mars 2009 à 20:08 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 9 de 11 · 3 192 affichages · Partager pas de soucis je suis a ta disposition pour les prises avec air méditéranée pas de quoi recharger.pour les films on nous en as passés deux aprés le repas et en ce qui concerne les bagages on a perdue du temps a l immigration donc les bagages été déja la.tout dépend ou tu arrive nous s était a samana.mais de l aeroport a l hutel 1h45de bus long trop long aprés 9h de vol tu te languis de te reposer. pour le soir pas de grande baisse de température a part que les premier jour tu as plus ou moin des coup de soleil alors prevois une petite manche.pense a prendre de l anti moustique car ils sont feroces.nous avons eu pas mal de pluie donc prevoit aussi si tu en as un un parapluie pliant bien que les averses ne dure pas longtemps c est assez desagreable de se tremper. ou vas tu exactement quel hotel a tu choisi. a++ pour d autres questions n esite pas. nath | | | À: Nathvaucluse · 28 mars 2009 à 20:41 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 10 de 11 · 3 190 affichages · Partager Pour ce qui est des moustiques, je n'en ai vu aucun à notre hôtel de Bayahibe (ils pulvérisent régulièrement un insecticide partout). En dehors de l'hôtel, j'en ai aperçu deux lors d'un transfert d'autobus à l'occasion d'une excursion. Ça dépend peut-être de la région visitée et de la période de l'année. Personnellement, j'ai regretté d'avoir suivi un traitement anti-malaria, tout à fait inutile pour nous. La crème anti-moustique est restée peinarde dans les bagages. | | | À: Nathvaucluse · 29 mars 2009 à 2:53 Re: Retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs? Message 11 de 11 · 3 110 affichages · Partager On va au Viva windham dominicus beach Bayahibe. On atterit à punta cana, donc la aussi 1h30 de bus. Je sens que cela va être long entre le départ de chez nous et l'arrivée a l'hotel. on fait 1h30 de route, 1h30 de tgv, les 9 heures de vol + encore 1h30 de bus.... Merci pour l'antimoustique, je n'y avais pas pensé... ainsi que pour le parapluie... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |