Hola !!

Comme promis, je vous fais un petit compte-rendu de cet hotel..
CHAMBRES:En effet,
ÇA PUE L'HUMIDITÉ À PLEIN NEZ ! J'avais apporté mon petit Feebreeze en aérosol mais j'ai oublié de le mettre dans ma valise et étant donné que je l'avais dans mon bagage à mains, on me l'a saisi à Mtl avant d'entrer dans l'avion !

Mais je vous en supplie, achetez vous quelque chose pour les odeurs... Moi, avoir su, j'aurais apporté le petit bol de plastique qu'on achète chez Jean Coutu ou dans les épiceries, on enlève le couvercle et ça en enlève les odeurs. Ou apportez ce que vous voulez mais APPORTEZ quelque chose !!

Notre air climatisé fonctionnait à merveille mais pas celui de nos amis de la chambre voisine. Ils ont demandé à plusieurs reprises qu'on vienne la réparer mais ça s'est jamais régler. Ils disaient toujours "manana"...
Elles sont quand même propres, le plancher était lavé à chaque jour ! Notre femme de chambre était charmante (Gisela) et elle nous mettait plein de bouteilles d'eau dans notre petit réfrigérateur.
ANIMATION: L'équipe est super ! Ils veulent vous faire participer et ils sont vraiment gentils. Le soir, les spectacles ne sont pas très bons, mais ça dépend de vous goûts, évidemment ! Nous étions un gros groupe (entre 15 et 20) et personne n'a vraiment adoré les spectacles, malheureusement, car ils travaillent forts et ça parait !

Si vous n'êtes pas du genre à vouloir participer aux jeux et aux danses sur la plage, ne vous installez pas près de la petite cabane ou ils mettent de la musique !!! Là, vous allez vous faire demander souvent pour participer...

PLAGE: Elle est grande, super belle et on peut marcher très longtemps !
Mais pendant notre semaine, on a jamais pu faire de l'apnée car il y avait trop de vagues. Mais on a réussi à en faire en se choisissant des excursions. Ils y a beaucoup de place quand même pour tout le monde, on a jamais eu à chercher longtemps pour trouver des chaises. Sable blanc et mer turquoise !
EXCURSIONS-ACTIVITÉS: Nous avons fait du parasailing ! ("BOOKER" AVEC AUGUSTIN, c'est super le fun ses activités et bien moins dispendieuses que les autres...Il se promène toujours sur la plage). Notre parasailing, c'était 60$ U.S
pour deux personnes. 12 minutes...C'est un bateau qui vous tire et vous décollez à partir du bateau et vous aterrissez dessus aussi, tout en douceur ! Donc, j'ai eu la chance d'y aller avec mon chum et ça nous a coûté 30$ U.S chacun au lieu d'une soixantaine de $ par personne comme j'ai vu ailleurs !!! C'était merveilleux et ça fait de superbes photos aériennes !