Byebyelhiver · 4 février 2008 à 1:53 3 messages · 2 participants · 1 673 affichages | | | | J'y ai passé 7 jours avec ma fille de douze ans si vous avez des questions j'aurai du plaisir a vous renseigner.comme c'est mon tout premier voyage dans le sud mon opinion est assez objective.ah oui j'ai quitter régulierement la "playa dorada" pour me déplacer tout partout de puerto plata a soshua! (25 janvier 2008 au 1 février) | | | Bonjour votre opinion en général sur la bouffe, l'hôtel, les services est-ce les employés sont harcelants pour avoir des pourboires? Il y-a-t-il assez de transat et à la piscine et à la plage? Peux-t-on pour mon épouse se faire bronzer les seins nus? Merci de votre réponse... Berny | | | La bouffe j'ai adorer, le brésilien mon preféré.les quatres autres aussi tres bon.Coté pourboire ils ne tendent pas la main.Par contre les vendeurs sur le sable sont omni présent mais suffit de dire non sans faire trop la conversation et vous etes OK. De ma chambre a la plage c'est une minute de marche (et aller a votre gauche la plage est plus agréable)les bateux moteurs se stationne devant le barcelo.pour les seins nues etant donné la présence de nombreux touristes français et allemands ont en retrouvait autant a la piscine qu'a la plage.ah et si vous désirez vous balader ne prenez pas de taxi de l'hotel mais quitter plutot la playa dorada (20 minutes de marche) de la vous pouvez utiliser les guagua pour vous déplacer sont tres peu couteux et en trente minutes vous vous rendrai aumarché aux puces de soshua (là la mer est turquoise héhé!) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |