Bonjour à tous,
Je suis de retour du Barcelo à
Puerto Plata et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les touristes sont peu nombreux à ce temps de l'année mais la nourriture au buffet et aux 4 restaurants à la carte était succulente.
Nous avons fait 2 excursions, une de plongée sous-marine en passant par l'hôtel et je la déconseille fortement et l'autre, en passant par l'hôtel aussi, outback safari et nous avons adoré avec un guide qui parle très bien le français et qui était à l'écoute des besoins de tous.
L'hôtel n'est pas récent, mais très propre et le personnel est très acueillant, avec un grand sourire. Le service est empressé et nous n'avons eu aucun problème.
Seul point négatif, nous étions dans le bloc no. 11 et on entendait un peu la musique des spectables qui se terminaient vers 23:00h. On a demandé de changer de chambre mais ils nous ont proposé le bloc d'à côté, soit le 10 et ce n'était pas mieux. Donc à éviter, les blocs 10, 11 et 12. À part ça tout était parfait, tant à la piscine qu'à la plage. Nous avons eu 10 minutes de pluie durant toute la semaine, il faisait 33 degrés et du soleil tout le temps....c'était bien le fun.
Si vous avez des question, n'hésitez pas et vive les vacances