Bonjour!
Je reviens du
Bavaro Princess à
Punta cana, voici mes commentaires sur le resort.
Nous étions un groupe de 9, tous dans la trentaine.
Les +
La plage de
Bavaro à
Punta cana, c'est la plage de
Bavaro... Beau sable, belle eau, bcp de vagues durant la semaine!
Les serveurs et les barmans sont hyper aimables! Beaucoup de fun avec eux!
La nourriture était correcte, buffet très varié. (Voir dans les - pour un commentaire sous-jacent....) Resto à la carte je recommande l'italien.
Beaucoup de végétation, plusieurs animaux sur le site (flamand, oie, paon, oiseaux...)
Les chambres rénovées sont belles et bien décorées.
C'est un hotel très très familial!
Les -
Site immense, petits trains qui se promènent mais toujours pleins... Manque d'indications dans la multitudes de chemins.
7 personnes sur 9 ont été malades, dont moi. C'est la 1ère fois que ça m'arrivait, très pénible...
3 chambres sur 4 ont eu la
visite de coquerelles.... et parfois pas juste une dans la semaine. Une du groupe en a trouvé une dans son lit au moment de se coucher!!
Spectacle et équipe d'animation très ordinaire...
Les vend-samedi et dimanche sont envahis par des "locaux", vraiment trop de monde...
Il manque au moins une grande piscine sur le site... Il y avait tellement de monde a la piscine principale qu'on y est pas allée une seule fois, on préférait rester à la plage.
En milieu de site il y a un chemin qui s'appelle - si je traduis - le passage écologique. C'est en soi un raccourci avec bcp de végétation et d'animaux (oiseaux, perroquet, lapins, lézards en cage...) Assez l'fun si on fait abstraction de l'odeur nauséabonde qui s'en dégage... Coeur sensible s'abstenir!
Pour les resto à la carte il faut réserver, mais seulement la journée avant, au lobby entre 8h et 10ham. Très long line-up parfois pour réserver.
Voila!
J'adore
Punta cana, mais je ne retournerais pas à cet hotel. Ce n'est pas un 5*, mais tout au plus un 4!
Nous avions eu un deal à 840$, ne payez pas le gros prix pour cet endroit!
Pour moins cher et mieux, j'ai de loin préférer le Caribe club princess.
Si vous avez bouqué, ne vous découragez pas.... d'une semaine à l'autre, bcp de choses peuvent être différentes!
Si vous avez des question ne vous gênez pas!
Ju