Non, non-Je vais reprendre dans l'essentiel la réponse à un autre post similaire de ce matin et qui a été supprimé à juste titre de par son caractère notoirement et nommément diffamatoire.Le message supprimé, ma réponse l'a été, à juste titre, également. Mais, Marcello, des allègations faisant état de oui dire (le cousin de l'oncle à la soeur de ma concierge) cela n'est ni sérieux ni honnête (en plus du caractère légalement diffamatoire). J'en suis à croire que leurs auteurs n'ont pas été considèrès à leur juste valeur pour leur attrait irrésistible par la gent féminine (cocorico !!). Heureusement, j'habite en
France... Les membres du Forum ne sont pas tous idiots qui dans leur très grande majorité ont jugé Casa del Mar comme un des meilleurs (je dis:un des meilleurs) de la RD. Heureusement, Marcello, ceux qui le fréquentent ou le fréquenteront n'auront pas à subir ta présence;mais tous ceux qui sont allés aux
Caraïbes (le Sud), pourront te donner des adresses correspondant à tes désidèratas. André.