Bonjour à tous, me voici de retour de 15 jours au Grand Palladium et comme promis voici un petit résumé pour ceux qui partent prochainement.
Décollage avec Corsair le vendredi 2/02 à l'heure prévue, nous avions pris la classe Grand Large et franchement c'est le TOP!!!

Arrivée
Punta Cana 19h15 donc pas de retard un peu de monde pour passer le contrôle mais comme de toute façon nous devons attendre tous les voyageurs pour le départ en car alors pas de panique...
01h00 plus tard départ du car direction l'hotel environ 30 mn de car, avec explication du séjour et rdv pour la réunion d'information du lendemain.
Arrivée à l'hôtel et possession des chambres très rapidement, super chambre avec jacuzzi, nous étions dans le bloc 75 chambre 7521 prêt de la récéption et de la piscine, très bien pas de soucis poour cette chambre, très propre avec lit king size.
Concernant les repas aucun soucis il est vrai qu'au bout de 15 jours c'est un peu toujours la même chose, surtout le midi, mais avec les restos à thème (je vous conseille l'Asiatique et oui les sushis ne sont vraiments pas mauvais et croyez moi nous sommes des connaisseurs alors des sushis en RD il fallait tout de même tenter et on n'a pas été déçu...)

Le seul point négatif c'est la course aux transats Piscine ou plage à partir de 7h30 du matin plus de place, tout le monde pose sa serviette et revient, dès fois, que pour l'après midi

et ça c'est vraiment la galère.
Au niveau du personnel tout le monde est super sympa surtout le barman de la piscine, coté
Punta Cana il met une ambiance du tonnerre.

Nous sommes partis avec Marsans et notre contact sur place est EDDY il est vraiment super serviable, il est même allé me chercher des médicaments à la pharmacie du coin, il ne force pas sur les excursions, comme il dit je ne touche rien dessus donc c'est vous qui décidez, ceci dit je vous conseille l'excursion de
Samana pour voir les baleines super sympa et bien organisée

, vous pouvez aussi demander à Eddy d'organiser un petit tour à la fabrique de cigare, très impressionnant et les cigares sont beaucoup moins chers, surtout ne les achetés pas à l'hotel ils sont pas bons et très cher, même chose concernant le Rhum la bouteille de 21 ans d'age 98$

à la boutique du
Punta Cana, la même à 90$ à la boutique du
Bavaro et nous on l'a acheté pour 60$ à la fabrique de cigare.
Retour 15 jours plus tard le vendredi 16/02 décollage avec 45 mn de retard car l'avion venait de
Paris et le nettoyage a été plus long que prévu mais les 45 mn ont été rattrapés durant le vol.
Volià un petit résumé je reste à votre disposition pour tous les renseignements et les questions de ceux qui ont la chance de partir bientôt, car pour nous c'est fini