Du 13 mars au 20 mars 2010
Nous revenons, ma fille de 18 ans et moi, d'une semaine au Caribe Club Princess. Nous avons été enchantées de cet hotel. Belle semaine côté température: soleil - nuage toute la semaine et lorsque les nuages étaient là, ça nous faisait juste du bien

. A peine 5-6 brins de pluie le vendredi lorsqu'un petit nuage noir est passé. Site très propre, chambre également très propre. Nous étions au 1er étage et nous n'avons vu aucune bibitte dans la chambre. Le personnel parle bien français, est très souriant et très avenant aussi. Nous avons mangé régulièrement au buffet et celui-ci changeait de thème à tous les jours. Nous n'avons mangé qu'à un restaurant à la carte, le Mammamia, et c'était tout simplement délicieux.
Belle plage, beaucoup de chaises et de palapas. Belle piscine également. Beaucoup d'activités organisées et bonne animation.
Nous avons à peine vu 2-3 maringouins, mais nous avions quand même pris le Malarone, au cas où.
Le lobby et la discothèque sont loin du secteur chambres-restaurants-plage. Par contre, un "petit-train" fait la navette régulièrement. Est-ce que les navettes continuent jusqu'à ce que la discothèque soit fermée???? A vérifier car ma fille n'a pas voulu aller veiller vu la distance de notre chambre. Elle était craintive de revenir à pied dans le chemin.
Alors, je n'ai que du positif à dire de cet hotel. Nous avons été satisfaites en tout point de vue.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!