| Retour de l'hôtel Casa Marina Bay Claude63 · 13 janvier 2006 à 18:47 5 messages · 3 participants · 1 394 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 18:47 Retour de l'hôtel Casa Marina Bay Message 1 de 5 · 1 394 affichages · Partager Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel et, à part la disparition d'un porte monnaie et d'un Laguiole que j'avais imprudemment laissé trainer dans la chambre, je n'ai que de la satisfaction à tout point de vue: l'hôtel est propre (même si la salle de bains n'était pas neuve!), la nourriture variée et d'une qualité remarquable, l'accueil parfait et la gentillesse du personnel remarquable. Paul le correspondant pour Karavel, un peu pédant, ne propose pas les meilleurs prix pour les excursions mais elles sont de qualité irréprochable (peut-être grace à Raphael qui parle très bien notre langue et qui est toujours disponible). Pour des tarifs plus avantageux et une qualité correcte on peut s'adresser à Leo (sur la plage, là ou se prêtent les vélos), éviter Ruben et Manuel la bomba. L'endroit, bien que très isolé, est splendide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claude63 · 17 janvier 2006 à 14:57 Re: Retour de l'hôtel Casa Marina Bay Message 2 de 5 · 1 341 affichages · Partager merci pour ton commentaire, çà me rassure bcp de personnes disent quand même que la nourriture est dégueulasse et les chambres sales....
je pars en mars, je recherche un endroit calme, tout en pouvant faire des excursions | | | À: Claude63 · 17 janvier 2006 à 15:14 Re: Retour de l'hôtel Casa Marina Bay Message 3 de 5 · 1 337 affichages · Partager Bonjour,
peux-tu me dire s'il y a une court de tennis ?
merci Evelyne | | | À: Mht · 18 janvier 2006 à 9:35 Re: Retour de l'hôtel Casa Marina Bay Message 4 de 5 · 1 303 affichages · Partager Bonjour Oui, il y a un cours de tennis. Si tu es sportive il y a également un circuit de jogging ainsi que la possibilité d'emprunter des bicyclettes. Bon séjour. Claude63 | | | À: Claude63 · 3 juin 2006 à 19:14 Re: Retour de l'hôtel Casa Marina Bay Message 5 de 5 · 1 068 affichages · Partager bonjour, au sujet des courts de tennis, sur le site croque vacances, on ns assure 12 courts??! c'est vrai ou pas ? merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |