|  |  |
 | | | | Nath3512 · 29 mars 2010 à 15:42 · 10 photos 120 messages · 30 participants · 21 703 affichages | | | | Bonjour nath ! 
Sans indiscrétion je peux vous demander par quel tour opérateur vous êtes partis ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biboca · 5 avril 2010 à 17:50 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana à Bayahibe (mars 2010) Message 22 de 120 · Page 2 de 6 · 4 218 affichages · Partager bonjour nath juste pour savoir si les serviettes de bain et de plage sont fourni par l'hotel dreams la romana a bayahibe merci | | | bonjour nath juste pour savoir si les serviettes de bain et de plage sont fourni par l'hotel dreams la romana a bayahibe merci
Dans la plupart des hotels les serviettes de plage sont fournies une fois dans la journée en échange d'une caution. | | | bonjour nath juste pour savoir si les serviettes de bain et de plage sont fourni par l'hotel dreams la romana a bayahibe merci
re, oui à l'hotel dreams les serviettes sont fournies tu recois une carte à ton arrivée, tu peux echanger contre une serviette dès que ta serviette est mouillee, ou bien le soir tu rechanges soit contre une serviette propre soit contre une carte qui te reservira le lendemain c'est très pratique, il y a toujours des serviettes ne t'inquietes pas pour sa!! ainsi cela evite aux gens de faire sécher leur serviette sur les balcons et abimer la vue::: | | | oui à l'hotel dreams les serviettes sont fournies tu recois une carte à ton arrivée, tu peux echanger contre une serviette
Par contre la carte pendant ton séjour n'est pas à perdre, sinon à ton départ tu payes une certaine somme à la réception ! | | | on est partis avec nouvelles frontieres | | | Bonjour Nath,
Est ce qu'ils vendent des adaptateurs au Dreams et si oui combien?
Merci à toi je fais les courses de dernière minute | | | À: Biboca · 6 avril 2010 à 17:35 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana à Bayahibe (mars 2010) Message 28 de 120 · Page 2 de 6 · 2 868 affichages · Partager alors oui ils en vendent à la boutique mais c'est extremement cher!! je te conseille d'en acheter un ici. moi je l'ai acheté 9 euros et c un adaptateur universel,.. pour mes futurs voyage  profites bien, trop de chance!! | | | merci Nath j'ai hâte d'y être | | | Merci à toi Nath piur cette info ! | | | Salut la gang, je revient du Dreams. je peut vous dire que cet hôtel est vraiment super, rien a dire de vraiment négatif sauf bien sûre la plage qui n'est pas très longue et en pente et les chambres ne sont pas très insonorisée..... Par contre le personnel, la bouffe la propreté ainsi que la végétation sont vraiment a couper le souffle. Moi j'ai adorée cet hôtel, j'y retournerais sans problème. Pour le club enfant ce que j'ai vu m'a vraiment impréssionée, le staff semble très dynamique, j'ai même vu emmener les enfants faire un tour de bateau sur la mer, faire plein de jeux.... très intéressants. J'étais dans le bloc 4, vu sur la piscine et j'avais un petit appercue de la mer, J'étais proche de la plage et aussi du buffet, mais a vrai dire, beaucoup de bloc sont près de tout. Si vous y aller bientôt donner le bonjour à Alexis, Briaulo ainsi que carlita qui travaille au bar de la piscine le soir, ils sont vraiment gentils, de la part la famillia du Québec (3 champagnes, 1 baileys et une cerveza). Si vous avez des questions il me fera plaisirs d'y répondre......e
Dragone | | | tu arrive de bayahibe tu as eu quel temps? | | | ahhh carlita, super gentille!!! ils sont tous sympas, antonio etc... | | | bonjour, Nous y allons aussi au mois de juillet prochain. Sans indiscrétion combien coûte l'excursion sur l'île de Soana? Merci | | | bonjour, nous avons pris l'excursion par Captain pat, elle est situé a bayahibé, a 10mn de l'hotel a pied par la plage l'excursion saona super en bateau rapide+ 3h sur un coté de l'ile non touristique, sauvage a souhait, sans transat ni parasol qui font penser à un hotel sur la plage, pique nique sur la plage, langouste, visiste du village, piscine naturelle avec etoile de mer etc.. 50 euros l'excursion en catamaran est moins chere mais beaucoup moins bien, troop long de bateau pour peu de temps sur l'ile. captain pat a un site internet ou tu peux meme pré réserver ton excursion. b bonne vacances | | | bonjour, Je te remercie, j'ai pris contact avec captain'pat sur le net Merci beaucoup | | | Salut Chico :-)
J'ai un information a te demander ??? Toi qui est en R-D.  Je vais à Bayahibe pour les vacances en juillet.... L'an passé nous sommes allé à Varadéro et les maringuins étaient très très présent jour et soir... C'était fou!!!! 
Est-ce que sait la même chose pour Bayahibe...dois je prévoir tout les répulsifs possible hihiii!! Je vais au Whyndam Palace...
Merci Chico :-) | | | Bonjour je vais dans cet hôtel du 5 au 12 juin, je voudrais savoir si le coffre fort dans les chambres est gratuit ou payant? es ce que les employés parlent français? le distributeur d'argent dans l'hotel est sur car dans certains anciens commentaires on m'indiquait qu'il y avait des fraudes à la carte bleue 
Quelles sont les activités que vous me conseillez ?? 
Merci de vos réponses | | | Bonjour Coffre à combinaison numérique: gratuit. Beaucoup d'employés (Haïtiens) parlent français. Comme toi j'ai lu qu'il y avait eu des fraudes à la CB; mais c'était à une époque limitée et à la réception pour payer les extras. Je pense qu'il devait y avoir un employé indélicat. Je n'ai pas entendu parler de problèmes pour le distributeur bancaire. à ce moment là tu prends le même risque en prélevant dans une banque. Perso, lorsque je suis dans un hôtel all inclusive, je prends des euros pour les extras et je considère ma CB comme un secours éventuel. Cordialement. | | | merci de ta réponse rapide !!
question purement féminine, il y a un séche cheveux dans les chambres? Sinon t'a été content de cet hotel? des restaurants? La formule all inclusive est 24h sur 24? car l'année dernière j'étais en vacances à Majorque et le all inclusive était que de 11h à 23h... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |