|  |  |
 | | | | Nath3512 · 29 mars 2010 à 15:42 · 10 photos 120 messages · 30 participants · 21 701 affichages | | | | merci de ta réponse rapide !!
question purement féminine, il y a un séche cheveux dans les chambres? Sinon t'a été content de cet hotel? des restaurants? La formule all inclusive est 24h sur 24? car l'année dernière j'étais en vacances à Majorque et le all inclusive était que de 11h à 23h... 
oui il y a seche cheveux le all inclusive est top du top. 24/24 c'est un hotel splendide, vas y les yeux fermés!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci nath, tu a utilisé ton passeport ou la carte d'identité? mon tour opérator m'a indiqué que la carte suffisait en république dominicaine?
Cordialement | | | oui bien sur la carte d'identité est suffisante, c'est ce que j'avais de plus on nous avait dit qu'il fallait payer une taxe de sortie de 20 dollars pour repartir de punta cana, or on ne nous a rien demandé!!! | | | Bonjour Attention, ça a été dit et répété, la taxe de sortie de 20$ est payable sur les vols charters et pas sur les vols réguliers. | | | Bonjour Attention, ça a été dit et répété, la taxe de sortie de 20$ est payable sur les vols charters et pas sur les vols réguliers.
oui c'est vrai mais à l'hotel notre TO nous a dit de prévoir au cas ou, pour ne pas se trouver coincé, pourtant c'est eux les premiers au courant normalement | | | "Normalement" oui mais pas forcément. Cordialement. | | | Bonjour Nath3512,
Nous partons au dreams la romana le 7 août pour deux semaines, nous avons constaté qu'il y avait plusieurs batiments, nous aimons être au calme la nuit et quel bâtiment conseilleriez vous ? tous les batiments sont-ils rénovés ? connaissez vous une personne qui soit passée pour la plongée par le club casa daniel et ce club est-il bien ?
Nous partons avec xl airways en classe galaxie, comment est cette prestation ?
Merci de votre réponse | | | À: Isa95 · 14 juillet 2010 à 21:08 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana à Bayahibe (mars 2010) Message 48 de 120 · Page 3 de 6 · 2 379 affichages · Partager bonjour, au calme il faut plutot prendre le 5 ou 7, nous etions dans le batiment 3 et nous n'avons pas ete deranger, et l'avantage c'est que nous etions prèts de tous (piscine, resto, etc..) le batimemnt n'est pas renové, nous avons pu y aller le dernier jour apres avoir liberer notre chambre a midi et donc profiter a fond du dernier jour, mais ces chambres ne valent effectivement pas les autres, celles qui sont renovées sont sublimes!!! je ne connais pas de personnes pour la plongée du tout ni le club casa daniel désolée je sui partie avec corsairfly. cordialment | | | Bonjour Nath,
Merci pour les informations, nous avons hâtes de partir. nous avons encore quelques petites questions :
quels sont les bâtiments entièrement rénovés ? Y a -t-il un service pressing ? y a -t-il une table et fer à repasser dans la chambre ? De quoi sont constituées les salles de bains ? (douche ? bain ?....)
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement
Isa | | | À: Isa95 · 15 juillet 2010 à 16:57 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana à Bayahibe (mars 2010) Message 50 de 120 · Page 3 de 6 · 2 639 affichages · Partager a part le 1 et 2 tous les autres batiments sont rénovés vous pouvez mettre votre linge au pressing, tout est expliqué dans les chambres et les femmes de ménages sont très gentilles le room service est aussi parfait, vous pouvez demander tout quand et à n'importe quelle heure de la journée, vous l'aurez (meme le champagne!!) c'est magique il y a une table et fer dans la chambre le coffre fort est gratuit avec un code a composer nous avions douche et baignoire dans notre chambre vous avez de la chance, je reve de retourner la bas c'etait le paradis!!! | | | Merci beaucoup pour ces renseignements, nous vous ferons un débriefing à notre retour !
Cordialement
Isa | | | À: Isa95 · 25 juillet 2010 à 16:34 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana à Bayahibe (mars 2010) Message 52 de 120 · Page 3 de 6 · 2 570 affichages · Partager Y a - t - il des personnes qui partent pour le Dreams la Romana le 7 août par le vol de 15 heures xl airways ?
Contactez nous ! | | | Nous nous rendons au Dreams en mars 2011. Nous aimerions connaître les numéros des blocs rénovés et non rénovés. Les blos disposent-ils d'ascenseurs? Pour mon épouse qui a des difficultés de marche le choix du bloc est primordial. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour Sur 7 blocs le n°1 n'est pas rénové et une partie du 2. Aucun ascenseur. Blocs à 1 ou 2 étages maxi. En février j'étais en rez de chaussée. Trés bien. Aucune gêne visuelle. J'étais en haut du bloc 5 plus au calme que les 4 ou 3. Si tu es en haut des blocs tu es plus près des restos et bars mais tu es plus loin de la plage. De toutes façons demandes à ton agence d'insister sur les difficultés de ton épouse et de toutes façons, ils sont trés sympas et tu peux changer de chambre sans aucun problème. | | | À: Romulus · 28 juillet 2010 à 14:03 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana à Bayahibe (mars 2010) Message 55 de 120 · Page 3 de 6 · 2 529 affichages · Partager merci pour tes précisions. Encore une petite chose : que veux-tu dire avec "en haut des blocs" ? Tu veux parler des étages? Je ne vois pas bien pourquoi dans ce cas on se trouve plus près des restos. | | | Je retire ma dernière question. Je viens en effet de trouver un plan de l'hôtel et comprendre ce que tu entendais par le haut des blocs. Il ya en effet une fameuse différence de marche pour la plage d'une extrémité à l'autre d'un bloc. Meri encore | | | Bonjour J'ai oublié de te dire que le plus court pour te rendre à la plage, si tu es en haut des blocs, est de suivre le couloir intérieur des blocs (en cas de soleil ou plus rarement de pluie). | | | bonjour,
nous souhaitons partir en février 2011 avec nos trois filles (7 ans pour les jumelles et 3 ans pour la petite dernière). Peut-on facilement faire de la plongée masque tuba à partir de la plage pour les enfants et voit-on quelques poissons?
quelqu'un a-t-il fait les excursions type marinarium, Saona, nage avec les dauphins? merci de vos réponses virginie | | | Bonjour Tu pourras emmener tes filles voir une multitude de petits poissons multicolores dans deux mètres d'eau à hauteur du ponton. C'est le meilleur endroit, surtout si tu prends au petit-déj un morceau de pain pour l'émietter et tu seras alors envahie par les petits poissons. Tu pourras aussi sans les enfants aller sur la barrière de corail à 50m du rivage. Il est vivement recommandé d'emmener son matériel (pas cher du tout chez Décatlhon). J'ai toujours entendu dire que l'excursion de nage avec les dauphins était une arnaque monumentale et que les animaux étaient maltraités. De toutes façons il serait dommage de perdre une journée car c'est loin de Bayahibe. Je ne sais pas où d'ailleurs. Rien à voir avec le Marineland d'Antibes. Par contre il est impératif d'aller passer une journée à Saona. C'est magnifique. Cordialement. | | | Merci beaucoup pour ta réponse virginie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |