Bonjour a tous,
nous voici de retour du Bahia Principe, un autre beau voyage de deux semaines que nous avons apprécié, dans l'ensemble, malgré quelques irritants, nous avons eu, je dirais, un excellent séjour. Avons particulièrement apprécié le calme et la tranquilité de la section Ambar ou nous logions pour la première fois...et ou nous logerons a coup sûr le jour ou nous retournerons au Bahia de
Punta Cana. On avait une chambre offrant vue piscine et (partielle) océan, difficile de demander mieux! On a bien apprécié aussi le restaurant-buffet, différent des autres buffets du Bahia, mais mieux, en général que ceux des autres sections, a nos yeux et a notre goût. Restos a la carte par contre ordinaires, sauf le fameux Don Pablo, de loin le meilleur du site, toutes sections confondues. Côté service, tantôt bon, tantôt moins bon... inégal, quoi. La politique-maison de récompenser les clients répétitifs a d'ailleurs été suspendue, pour les petits plus, on repassera, nous qui en étions pourtant a un 5ième séjour au Bahia...Incidemment, nous avons eu le grand plaisir, mon épouse et moi, de faire connaissance et de nous lier d'amitié avec "easy2use", un participant régulier de voyageforum que j'en profite pour saluer (lui et sa jolie dame); ce sont des gens généreux et fort agréables a cotoyer, avec lesquels nous avons passé d'excellents moments

En conclusion, ces deux semaines furent bien appréciées, quoique compte-tenu des quelques irritants que j'ai mentionnés, nous regarderons aussi pour un autre hôtel, la prochaine fois que nous retournerons a
Punta Cana... mais comme me l'a mentionné un Européen a qui nous demandions s'il aimait ses vacances, "il faut être quand même assez pleurnichard pour ne pas aimer le Bahia!" Fort juste.