Bonjour a tous
je suis revenu samedi du Gran bahia principe (
Bavaro). Nous y etions pour 2 semaines.
C, est vraiment un tres bel hotel, tres propre et les employes sont tres gentils.
La bouffe est bonne (meme si apres 2 semaines ca commence a ce repeter !! :). Nous avons manges dans 5 resto a la carte, les voici en ordre de preference: Le Gourmet (francais: tres bon), El perscador (poisson et fruit mer: tres bon), le mediteranien (bon), Japonais (moyen mais drole!!) et le mexicain (tres ordinaire).
Nous avons vraiment aimes notre voyage mais 2 semaines c, est asser parce que il n, y a pas grand chose a voir autre que plage et piscine... mais nous le savions avant de partir.
C, est vraiment tres gros comme hotel mais tellement beau que de ce promener dans les petits chemins ne nous a pas deranges et nous a fait digerer un peu !!

Je ne sais pas si c, est toujours comme ca mais il y avait beaucoup de vent et de vagues, donc pour la planche a voile et le catamaran les conditions n, etaient pas ideales le drapeau pour la baignade etait souvent rouge.
Nous etions dans une periode tres achalende et il y avait beaucoup de monde sur la plage, un peu trop a mon gout !!!
Nous sommes alles pendant 3 nuits a l, Hotel Iberostar pour 200$ par nuit. Nous trouvions cela interessant de pouvoir comparer et puisque nous etions la pour 2 semaines...
si vous avez des questions, ne vous gener pas.
bon voyage a ceux qui partent