Salut a tous
je vous fait un resumé ds ma semaine en solo a cette hotel et Las terranas
En 1er, de vous parlé que j, ai adoré me promener ds la ville de Las terenas, un peut bruiilland j, avou, prende une bierre ds les resto, de fraterniser a Sthep, qui ma donner de bonne info, meme si j, ai pas pus aller a Las haistise (manques de touriste) et Philippe (indrina) que j, ai faite en Quad la route du café et les Chute
El Limon, WOW WOW WOW quelle belle journée que j, ai passer, le payage, le peuple, la vrai vie dominicaine et un exellent guide (philippe)

J, ai meme prit un Concho de la ville, pour aller visité la playa Bonita et playa Coson.
Y a vraiment aucun problem a ce promener ds la region et OUI ne vous gener pas a prendre vos excurtion en ville, moin cher et plus sympatiques et securitaire
j, ai prit souvent les Conchos de hotel a la ville, 100pesos aller, vraiment sans problem
Hotel,
belle vegetation, chambre (standard) propre, bouffe varier et bonne, theme different a chaques soir au buffet, pas été au resto a la carte, service d, une politesse du personel au bars, reception, Resto etc.....
Plage et piscine, pas de probleme pour avoir une chaisse a tout heure de la journée, vous pouver marcher un peut sur le coté droit (face a la mer), et a gauche, je me suis rendu j, usqua la ville de
Las terrenas par la plage, d, une durée de 1h 20 aproxx
Animation, sont super gentils, cé pas le party (jour et soir), ils font leur effort, le touriste embarques pas beaucoup

De Aeroport, mon transfert a hotel a été en mini bus d, un durée de 45 min, et le retour, gros bus d, un durée de 1h30 qui ne peut pas passer ds la route de campagne comme le mini bus peut faire !
je recommande cette hotel, mais sortée, pour aller decouvrir la region
si vous avez des question + precisse, pas de trouble, sa va me faire plaisir