De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Jlparisien · 31 décembre 2008 à 21:10 12 messages · 6 participants · 1 568 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 21:10 De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 1 de 12 · 1 537 affichages · Partager Bomjour retour depuis le 20-12-2008 excellent 2 semaines. Nous etion en Imperial Club avec Transat. Si vous avez des questions, n'hhésitez pas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jlparisien · 1 janvier 2009 à 15:35 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 2 de 12 · 1 498 affichages · Partager Salut,
J'aimerais savoir si tous les Club Impérial sont logés dans le même coin ? Si oui, lequel ? Est-ce que tu as des suggestions concernant le meilleur spot pour la chambre (près de la plage et vue sur la plage si possible).
Merci !
Diane | | | À: Jlparisien · 1 janvier 2009 à 15:46 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 3 de 12 · 1 495 affichages · Partager Allo,
Je vais à cet hôtel en février et j'aimerais savoir à quelle heure il fallait que tu réserve les chaises à la mer et à la piscine car j'ai lu que certain disait que c'était à 6:00 le matin. Si tu a des conseils, ne te gênes pas c'est mon premier voyage dans le sud donc tous les renseignements m'intéresse.
Merci! | | | À: VivaVie · 1 janvier 2009 à 15:48 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 4 de 12 · 1 493 affichages · Partager Allo Diane,
Est-ce que tu vas à cet hôtel bientôt? Quelle date par curiosité?
Merci! | | | À: Didi12 · 1 janvier 2009 à 17:51 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 5 de 12 · 1 482 affichages · Partager Salut Didi12,
J'y serai du 28 mars au 4 avril 2009. Est-ce que tu y vas toi aussi ?
Diane | | | À: VivaVie · 1 janvier 2009 à 20:06 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 6 de 12 · 1 475 affichages · Partager u club Impérial sont éparpille sur le site. Moi, j'étais dans la Villa 28 directement sur la plage. Pour les chaises sur la plage, avant 9:30 pas de probleme, la piscine, ne sais pas je suis une personne de plage.
Voici la map du Palladium;
www.worldisround.com/...304320/photo203.html
Bon Voyage | | | À: Jlparisien · 2 janvier 2009 à 18:41 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 7 de 12 · 1 402 affichages · Partager Bonjour Jlparisien, Comment était la nourriture ? Et les chambres en section impériales ? Tu as des photos ? J'en ai vu quelques unes mais je suis toujours curieuse d'en voir des nouvelles... As-tu fais des excursions et si oui lesquelles ? Elles étaient intéressantes ? J'y serai du 4 au 11 février prochain et j'ai très hâte !!! Tout tes commentaires ou suggestion seront les bienvenus ! | | | À: Youppionpart · 2 janvier 2009 à 18:54 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 8 de 12 · 1 396 affichages · Partager Nourriture excellente surtout au buffet La Cathedral tu as en immense choix...J'etais la pour du repos, aucune excursion (13ieme visite en RD) Les chambres sont tres bien. Il y a un bar assez méconnu situé juste avant la piscine qui offre des drinks international, ca vaut la peine | | | À: Jlparisien · 3 janvier 2009 à 4:55 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 9 de 12 · 1 359 affichages · Partager salut jlparisien moi j étais au palace du 15 au 23 déc...et j ai vraiment passé un excellent séjour, ont c est peut etre croisé sur le site...pour ma part j ai fait la rencontre de Biloup.et comme tu dit pour les chaises sur la plage, pas besoin de revervé a 6h30....du coté palace il y avais encore des pilles de chaises a 10h le matin.et la nourriture est vraiment excellente.
en tout cas si il y a des questions au sujet de la section palace....je peux y répondre. la seule excursion que j ai fait cette année...c est la peche en haute mer | | | À: Didi12 · 3 janvier 2009 à 16:30 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 10 de 12 · 1 341 affichages · Partager Merci à Jlparisien et à gozura pour les commentaires positifs !!! Ça me donne encore plus hâte ! didi12, tu seras là quelle date en février ? Peut-être qu'on se croisera ! | | | À: Youppionpart · 3 janvier 2009 à 20:22 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 11 de 12 · 1 321 affichages · Partager Allo, Nous partons de Québec le 21 Février donc on ne se rencontrera pas mais j'aimerais lire tes commentaires à ton retour. Les commentaires que j'ai lu sur les forum semblent être assez positifs, c'est notre premier voyage donc j'espère ne pas être déçue.
Bye! | | | À: Jlparisien · 11 mars 2009 à 18:11 Re: De retour de l'hôtel Gran Palladium Bavaro Message 12 de 12 · 1 142 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons un séjour au gran palladium bavaro resort and spa. Je ne trouve nulle part des photos valables des restaurants et s'ils sont en communication avec l'extérieur et si possible de manger dehors. Merci si vous pouvez m'éclairer. On aime beaucoup manger bien et dehors quand on est en vacances!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |