| Retour de l'hôtel Melia Caribe Zaza83 · 18 février 2008 à 22:38 6 messages · 4 participants · 1 249 affichages | | | | 18 février 2008 à 22:38 Retour de l'hôtel Melia Caribe Message 1 de 6 · 1 249 affichages · Partager  bonsoir comme promis a MAnikbr voici un petit compte rendu tout d'abord hotel magnifique!!! comme je le savais deja puisque nous y etions partis 4ans au par avant les jardins sont somptueux mais la partis service royal n'exister pas donc j'avais un peu peur d'avoir depenser la difference pour rien et a notre arrivee a la reception du caribe tout a commence nous avons ete pris en charge par un consierge qui nous a ammener a la reception du service royal petit coktail de bienvenue endroit charmant et tres odorant!! vous comprendrez moi j'adore la canelle mon mari deteste!! puis de jolis braceler en bois nous sont remis notre chambre est prete et nos valises y sont emporte de suite la nous avons ete tres gatee une tres belle suite tres grande je n'avais pas pris la master trop chere pour moi mais je crois bien que c'est ce que j'ai eu (une chambre immense avec un beau jacuzzi un salon avec un 2em lit pour mes filles une salle a manger et cuisine americaine deux ecran plat un au salon un dans la chambre et une salle de bains avec douche a jet bref tout tres beau et tres propre d'ailleur durant les douze jours le menage a ete tres bien fait et j'ai laisse un petit billet tout les deux jours)j'aurais aimer voir une autre suite pour vour dire la difference mais pas l'occassion bon alors la nous avons faim pas de probleme il est tard ou manger a deux pas de la chambre le restaurant gabi ou alors je decroche le telephone et le room service se deplace aussi tot ce sera le gabi sublime le soir tout eclaire j'adore deja l'ambiance pourtant crevee du long voyage c'est lundi et c'est langouste grillee!! le reve commence moi qui suit si gourmande ah oui c'etait le buffet car le soir le gabi c'est aussi a la carte un peu plus long et compliquee les buffet nous convenez plus avec les enfants bref je suis trop longue vous aurais compris je nous avons ete ravi et je suis a votre dispo pour vous raconte le reste il y en a tellement a dire juste un mot encore bien sur il y a comme partout des petits detail casse pied comme le barman qui fait la tete ou la serveuse pas souriante mais comme a cote il y en a dix qui sont agreables alors ca releve tout nous avons fait le majestic colonial, le bavaro princess, le gran bahia principe et le melia cote caribe bref j'ai de quoi faire la comparaisons demandez moi ce sera avec grand plaisir!!! a plus isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zaza83 · 20 février 2008 à 8:21 Re: Retour de l'hôtel Melia Caribe Message 2 de 6 · 1 198 affichages · Partager Salut,
peux tu me dire comment tu as trouvé l'hôtel bahia principe punta cana avec un coms sur cette hôtel ?
Quel as étais le temps et quand tu est part cette année ?
Je te remercie et à bientôt. | | | À: Zaza83 · 20 février 2008 à 17:40 Re: Retour de l'hôtel Melia Caribe Message 3 de 6 · 1 156 affichages · Partager Merci pour ton résumé!
Dis-moi est-ce que la plage de ton hôtel était belle? Y a-t-il toujours de grosses vagues ou la mer est assez calme?
merci! | | | À: Christou29 · 20 février 2008 à 17:49 Re: Retour de l'hôtel Melia Caribe Message 4 de 6 · 1 154 affichages · Partager bonjour pour la plage nous y allions le matin vers 10 h et selon le vent car sur dix jours nous avons eu bien 7 de vague sans que cela nous empeche la baignade j'ai une petite de six ans qui a adore, le sable est fin et propre un peu je dit bien un peu d'algue au bord de l'eau la plage est nettoye tout les matin ce qui est tres agreable a plus si tu veut savoir plus je suis la isa | | | À: Virgio79 · 20 février 2008 à 18:47 Re: Retour de l'hôtel Melia Caribe Message 5 de 6 · 1 146 affichages · Partager bonjour virgio pour le grand bahia c'est un des hotel que nous avons adore il est tres beau des l'entree on est surpris par l'ananas geant au centre, le bar de la reception est tres sympa, le personnel y est tres sympa et souriant les resto tres bon, les chambre grande et tres propre la chose qui ne me convenait pas c'est le fait du petit dejeuner pris dans la salle de resto trop ferme c'est pour ca que j'ai choisi cette annee le melia ou les petit dej sont pris sur les terrasses au millieu de la vegetation et des petit oiseaux ou au bord de la plage bref pas grand chose le bahia est tres bien il y a aussi une tres bonne ambiance festive par rapport au colonial ou la cliente est plus agee (hotel plus cher!!) d'ailleur moi je n'ai pas apprecie le colonial la seule chose qui etait super la piscine paysagere de 350m de long bref plus de detail je suis la | | | À: Zaza83 · 20 février 2008 à 22:55 Re: Retour de l'hôtel Melia Caribe Message 6 de 6 · 1 140 affichages · Partager Bonjour! Un gros merci....on a tellement hâte de partir en vacances. Nous ne sommes jamais allés dans un 5*. Nous nous faisons un cadeau de mariage...Ça semble être le paradis. Est-ce possible d'emmener quelqu'un qui n'est pas dans un Royal Service, c'est-à-dire dans les suites Juniors, visiter nos chambres? J'espère que oui. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |