Tinesyl · 11 janvier 2010 à 17:15 · 2 photos 7 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 17:15 De retour de l'hôtel Punta Cana Princess Message 1 de 7 · 1 426 affichages · Partager Bonjour, J'ai passée Noel à l'hôtel le Punta Cana Princess. J'ai bien aimé cet hotel. Beau site très propre. Chambre très propre avec service VIP Sunwing. Personnel aimable et attentionné. C'est sur que c'est pas mal tranquille (hôtel 18 ans et +) ce que j'ai adoré. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les gens de l'animation le soir, gens très sympathiques. La nourriture au buffet 3.5/5 pourrait avoir un peu plus de choix. J'ai trouvé cependant que les restos à la carte ne sont pas supérieures au buffet, il n'y avait rien de spécial comme a d'autres tout-inclus dont je suis allée. Surtout que le vin rouge n'était pas très bon au buffet et arrivé au resto à la carte ils servaient le même vin. Si vous voulez d'autres informations ça me fera plaisir de vous répondre.
Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tinesyl · 12 janvier 2010 à 0:08 Re: De retour de l'hôtel Punta Cana Princess Message 2 de 7 · 1 400 affichages · Partager As-tu essayé le resto à fondue. Moi, je l'ai bien aimé.
Nine | | | À: Nine05 · 12 janvier 2010 à 0:57 Re: De retour de l'hôtel Punta Cana Princess Message 3 de 7 · 1 397 affichages · Partager Oui, nous avons bien aimé le resto à fondue. Surtout l'entrée de crevettes piquantes. J'ai oublié de mentionner qu'ils servaient des cappuccinos, quel délice!! Est-ce que tu y retournerais Nine???? | | | À: Tinesyl · 13 janvier 2010 à 0:32 Re: De retour de l'hôtel Punta Cana Princess Message 4 de 7 · 1 348 affichages · Partager Bonsoir,
C'est un hôtel que je recommanderais aux personnes qui recherchent la tranquilité.
Je ne retournerais pas à cet hôtel pour deux raisons.
L'animation déficiente. J'aime bien quand il y a des tournois de pétanque.
Je préfère les hôtels où l'on peut faire de l'apnée devant l'hôtel.
Bonne soirée
Nine | | | À: Nine05 · 14 janvier 2010 à 2:17 Re: De retour de l'hôtel Punta Cana Princess Message 5 de 7 · 1 314 affichages · Partager Bonsoir Nine, Tu vois moi aussi je ne retournerai pas à cet hôtel car je recherche plutot des hôtels où il y a beaucoup de végétation. J'adore faire de la photo d'oiseaux. J'en ai profité pour me reposer. Tu dis aimer où tu peux faire de l'apnée. J'ai adoré le Paradisus à Holguin, très belle place pour l'apnée. À côté du Paradisus il y a aussi le Sol Luna mares. Nous sommes allés à ces 2 hôtels. C'est sur que le Paradisus est meilleur et en plus maintenant c'est 18 ans et +.
Bonne soirée! | | | À: Tinesyl · 14 janvier 2010 à 16:11 Re: De retour de l'hôtel Punta Cana Princess Message 6 de 7 · 1 291 affichages · Partager Bonjour Tinesyl,
Au Grand Palladium Kantenah au Mexique, il y avait beaucoup de végétation.
J'ai vu des beaux oiseaux bleus à deux reprises. Ils étaient en groupe.
Je vais essayer de joindre les photos.
Nine | | | À: Nine05 · 14 janvier 2010 à 16:14 Re: De retour de l'hôtel Punta Cana Princess Message 7 de 7 · 1 290 affichages · Partager Je réessaie pour les images. Images attachées: Photo postée par le membre Nine05. Photo postée par le membre Nine05. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |