hola les amis !
je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les infos que vous m'aviez apporter avant mon départ car gràce à vous j'ai passé un excellent séjour !

je n'ai rien oublié et je n'ai manqué de rien ! alors merci encore !

je me permet de vous faire un petit résumé de mon séjour et si vous avez des questions n'hésiter pas !
départ vendredi 15 h avec un peu de retard mais pas grand chose, le vol c'est super bien passé mais nous avons eu froid avec la clim, 9 heures de vol qui en fait nous semble moins longue.. ça fait tout bizarre de voler quasiment que de jour... atterrisage avec turbulances mais rien de méchant et là en sortant de l'avion et en descendant les marches la chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et l'humidité hi hi hi mais quel bonheur on était comme sur un nuage !
photo traditionnelle à l'aéroport que nous avons acheter car très réussi ! ensuite l'aventure commence pour récupérer nos bagages

puis le car qui nous emmène à notre hôtel ! on arrive à l'hotel vers 21 h (heure locale) le temps de faire notre arrivée à la reception avec le personnel qui ne parle quasiment pas le français c'etait déjà très marrant ensuite on a mangé (moi presque rien car complètement déboussolée par tout ça) ensuite on a gagné notre chambre et là je me suis assise sur le lit en penssant que j'étais sur une autre planète et que je ne réalisais pas que tout çela était vrai !
le lendemain matin debout de bonne heure, petit dèj et réunion d'info avec un super animateur (robert) et on a réservé 2 excursions pour la semaine. la première hispagnola adventure (viste des terres de la répu dom avec rencontre de la population) avec rhum à gogo ! vitamina comme ils disent

j'ai d'ailleurs jamais autant bu moi

et la seconde caraibe adventure !
nous avons fait la connaissance de 3 autres couples supers gentils et avons passé la semaine ensemble à s'eclater comme des fous ! bonjour à aurélie et laurent d'ailleurs !

piscine et mer chaude tous les jours avec cocktails à volonté haaaaaaaa le bonheur ! debout à 6 h du mat, petit dèj à 7 h et plage à 8 h ! fiesta jusqu'à 23 h voir minuit et c'est reparti mon kiki le lendemain !
2 jours de pluie n'ont pas arrivés à gacher ce voyage magnifiques
et puis dernier jours c'est à dire vendredi nous quittons notre chambre à 12 h nous avons mis nos affaires et valises dans une consigne ce qui nous permet de profiter de l'hotel piscine et mer jusq'au dernier moment ! on nous annonce du retard (19h30 au lieu de 17 h) pas grave dans ce sens là ! hi hi hi nous avons donc mangé là bas juste avant le départ on récupère nos affaires l'hotel nous prette une chambre gratuite pour 20 min on se douche on se change on range les dernières affaires et puis de nouveau le car mais là plus tout seul,

arrivé à l'aéroport les premiers donc enregistrement rapide et puis la c'est l'attente jusqu'au décollage à 1 h du mat ! on caillait dans l'aéroport avec la clim alors on a attendu dehors dans la chaleur !
vole de retour plus rapide car on a bcp dormi (pas du tout à l'aller) j'ai d'ailleurs pas vu le film tant pis c'était le dernier rocky ! (à l'aller c'était une nuit au musée :)) et puis atterrisage où le commandant nous annonce qu'on a récupérer une bonne partie de notre retard et qu'il pleut et fait 6 degré à
paris

je rigole on était tellement content de notre voyage qu'avec les autres couples nous n'arrétions pas de délirer tout le temps hi hi hi d'ailleurs on avait encore le réflexe de parler espagnol pfff hi hi hi
en conclusion je dirais que le
bavaro princess est un super hotel ou le personnel est au petit soin et super acceuillant vous aurez toujours un sourire à tous les coins de ce petit paradis ! coté nourriture, il y en a à vonlonté et d'une diversité immense et celui qui ne trouve pas son bonheur dans tout ça alors la....

les chambres (en tout cas la notre) était parfaite ! on était proche de la réception donc on s'y rendait à pied sinon on prenait le petit train pour se rendre du coté de la plage et la piscine ! un pouce levé et le train s'arréte et un stoooooooooooooop pour descendre

voilà je vais continuer de réver jusqu'à notre prochain voyage !
bye et merci pour tout ! ce forum est génial