Bonjour, voici un résumeé de mon voyage avec GTD en République. Nous avions réservé pour le SUNSCAPE
PUNTA CANA (ex allegro). Petit retard au départ rien de grave, bon service dans l'avion (mais tassé). Mais à l'aéroport de
pUnta Cana, début des surprises, nous apprenons que nous n'allons plus au Sunscape mais sommes transférer au OASIS CANOA A
BAYAHIBE, et cela nous l'apprenons dans l'autobus, après avois signé une décharge dans le noir, sous pressions et en anglais. La représentante essaie denous faire croire qu'elle l'a su le soir en arrivant à l.aéroport (après c'était le matin), donc pas fort. moi qui pensait faire 20 minutes de bus, j'en ai fait environ 1 h30 à 1 h45. Après, je n 'ai jamais eu la chambre désirée, très ordinaire, lit double désuet, la plage ordinaire, descendait à pic, rocheuse, eau pas très clair comparé a
Punta Cana. AUCUN REPRÉSENANT DE GTD SUR PLACE, car cet hotel ne fait pas parti de ceux offert par GTD, heureusement notre groupe se tenait souvent ensemble. Le buffet moyen, les resto à la carte étaient bons.
Donc, si on résume, GTD vaut pas cher, leur slogan de fidélité au client pas cher... je ne recommande pas du tout cette compagnie...
Et pour finir, je vais faire une plainte pour avoir un dédomagement et aller plus loin si nécessaire.