Babalouuu · 27 février 2007 à 15:23 5 messages · 2 participants · 892 affichages | | | | 27 février 2007 à 15:23 Retour du Natura Park Punta Cana Message 1 de 5 · 892 affichages · Partager Bonjour a vous tous je reviens du natura park de punta cana j'ai passée la semaine du 17 au 24 février 2007 un hôtel magnifique a conseiller fortement plus d'information écrivez moi a la prochaine dommage que cet hôtel ne soi pas plus connue | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon retour!
Il semblerait qu'il y ait un village de pêcheur près du Natura Park, y êtes-vous allés?
Merci,
Julie | | | Bonjour Julie je ne sais de quoi tu parle la seule chose que je peux te dire c'est que mon mari a été a la pêche a haute mer au grosse poisson mais cette journée la les pecheurs n'ont pas été fin il y avais trop de grosse vague alors tous le monde a eux le mal de mer ola la lollll. toi tu est allée a natura park? | | | Je pars lundi le 5 mars, j'ai bien hâte. Avez-vous eu de la difficulté à réserver vos retaurants à la carte?
J'avais lu sur un autre forum qu'il y avait un village de pêcheur pas très loin du Natura et qu'on pouvait se rendre à pied.
Jule | | | désolé je n est pas vue le village de pécheur. pour les restaurant a la carte je sais que plusieur personne n ont pas pu y aller car les réservations était complet mais je suis sur que si tu t'inscrit a ton arrivée tu va être correcte, moi j ai voyager avec la compagnie sunwing et la compagnie a tous fait les réservations pour nous pour les restaurant a la carte. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |