sa y est je suis de retour vraiment j'avais super peur quand je lissé vos commentaires mais la c'étais SUPER je conseille cette hôtel à tout le monde en plus il vient d'être rénové j'ai vu des photos de l'hotel avant et après ces pas du tout la même chose c'est beaucoup plus gay le hall est super vraiment c'était super sympa la bouffe très correcte chambre impecte pas de coupure d'eau ou d'éléctricité en plus c'est une petite structure donc c'est mieux j'ai marché un peu plus loin et la j'ai découvert le Whyndam c'est immense j'aurais pas aimé être dans cette hôtel je connaisai des gens qui y était enfin des gens qui sont devenu des amis pour l'anecdote ons étaient à l'aéroport d'Orly plus précisement dans le truc F3 on attendaient de rentraient dans l'avion et la on voit débarquer Isabelle notre fleuriste avec son mari Phillipe qui lui même et fleuriste on les avaient pas vu mais eu nous avait vu alors la on cest regardé et apres on étaient mort de rire mes bon bref eu ils étaient au wyndham et eu même disé que c'étaient trop grand pour info il y a 30 minutes de marche tranquille pour aller au wyndham on a tellement fait le trajet pour aller les voirs que a la fin on mettaient 25minutes. On à fait ensemble l'excursions
LOS HAITISES+CASCADE
EL LIMON je recommande cette excursions à tout le monde. Le matin on est parti de l'hotel à 8h30 pour arriver vers 9h30 a
samana de la on à pris le bateaux avec pour capitaine le cousin de Christophe Colomb comme disait notre guide Luis, après 30 minutes de route on arrive dans le
parc de los haitises superbe à partir de la on à visité des grottes puis on est reparti en bateau dans une autre grotte puis après on devait aller voir la reserver des oiseaux le premier et partit avant nous nous nous avons du nous arreter dans la grotte du diable qui n'était pas prévu au programme comme il a commencé à pleuvoir après 15 minutes d'attente nous revoila dans le bateaux entrain de deguster des oranges et des cocos bref au midi on a mangé une paellla et l'après midi tous sur les chevaux on est montait jusqu'au cascade c'était assez floko mais bon on y est arrivée quand même petit conseil je deconseille de mettre des tongs pour cette excursion voila on a fait aussi du quad génial au niveau de la compagnie CORSAIR correcte le 13/04/05 départ avec 30 miutes de retards j'ai eu un peu peur quand je suis arrivés dans le sas d'embarquement j'ai vu les moteurs ouvert mais bon on a raatrapes les 30 minutes de vol le retour 1h00 de retards rattrapes comme a l'aller n a voyager sur A330 je déconseille la rangée 29 même si au niveau de l'ecran ces mieux on ne peut pas abbaiserles sieges
Voila je suis désolé pour toute les fautes d'ortographe mais la je suis presé si il y a quelque chose que vous de comprenait pas dite le moi