Je suis rentrés hier du viva dominicus palace.
Déjà au départ gros problèmes.... (départ le 18 février) notre avion qui était annoncé à 14h a finalement décolé à 20h30.........résultat arrivé à
punta cana à 11h 30 et à l'hotel à 2h30 du mat.....on nous donne les clées et c'est à nous de nous debrouiller pour trouver notre chambre....au bout de 20 mn de recherche (nous étions à l'autre bout de l'hotel face au mini club et à la piscine) nous avons attendu nos valise qui sont finalement arrivées à 3h30 du mat.........sympa comme journée nous qui nous étions levés 24h plus tôt.....ca faisait long avec un petit garcon de 9 ans.
RDV à 9h pour la reunion de Marsans.... (un peu courte la nuit, et en plus pas d'électricité dans la chambre....donc pas d'eau non plus......génila pour se débarbouiller du voyage...pas de chasse d'eau non plus......)
Pas de pot d'acceuil.......
Nous avons réservé deux excursions par marsans
la première pour le mardi à 12h10 pour le speed boat, et pour le jeudi
Saona
Le mardi matin appel du speed boat à 9h40 ils nous attendent pour partir !!!!!!!!!! nous sommes en fait prévus pour 9h30, mais comme nous avons un enfant de 9h à donner à surveiller nous ne pouvons y aller (nous apprenons que le speed boat c'est le matin à 9h30 ou à 14h 30 et que nous étions prévus pour le matin 9h30.....plus de place pour l'aprés midi).
Nous somme dons retournés voir marsan.... (attente, coups de téléphones......1h30 de perdue), nous en profions pour réserver le quad pour le mercredi matin (départ 8h). Michelle de Marsan nous assure que pour le quad tt est ok et qu'il n'y aura pas de soucis.
L'aprés midi je fais tranquillement la queue pour les resto quand le vois un Russe qui reserve pour le quad et qui fille des billets verts au type de la reception, et quand il demande à reserver le resto celui-ci lui dit "non pour le resto là tu fais la queue......)
Le mercredi matin lever assez tot car il faut étre pret à 8h....et là grosse surprise l'équipe du quad nous annonce que l'on est prévu pour.......l'aprés midi, c'est soit disant Marsan qui devait reconfirmer notre présence qui ne l'a pas fait.....là trés mécontent nous faisont un sacndale dans le bus car nous voyons les Russes qui eux sont prévus pour le matin (alors qu'ils ont réservé bien aprés nous.......)
Attente de nouveau dans le hall l'arrivée de Marsan à 9h.... (encore deux heures de perdues......) et là Marsans nopus explique que soit disant deux quads sont tombés en pannes et que les derniers incrits ont étés décalé l'aprés midi..... (pourquoi nous alors et non les Russes ?????°
En fait les Russes ont fillé un back chiche au mec de la reception qui lui a donné nos quad il a ensuite appelllé marsan pour lui dire que deux quads étéint en pannes......
Encore une matinée de perdue et un enfant à donner à garder pour l'aprés midi.
A part ca la musique était un peu trop forte à mon gout, mais la piscine et la la plage sympa....
Les buffets étaient à mon gout beaucoup mieux au beach (m^me si il n'ya aquasiement que des pates) mais la vue sur la mer nopus fait oublier le contenue de nos assiettes)
Nous avons également testé les 4 resto
Le grill à éviter car tout est trop cuit et trop sec
Le mexicain lui nous a beaucoup plus, le décor et le menu étaint correct el les serveurs trés sympa, le café mexicain lui a beaucoup plus au petit (le serveur l"a laissé remuer le café quand il flambe)
_ L'asiatique pas mal (éviter le menu maki sushi car là c'est la cata.....)
L'Italien pas mal non plus....
Eviter le vin qui est imbuvable (espèce de liquide sucré et légèrement alcoolisé......nous avons bu uniquement de la bière....essayer le cocktail local caÏspirina (je ne sais pas comment ca s'écrit mais celui là est avec alcool et il cogne bien........)
Si vous voulez d'autres explications n'hésitez pas.
Marie