Bonjour Voiçi notre résumé du 30 au 6 Fév.....Départ avec Skyservice...tout est Ok !!

Nous avons bien aimés partir un Mardi. Arrivé à l’hôtel les gens de la réception tous très sympatique. Nous avons demandés à être à l’étage supérieur et nous avons eu le deuxième étage. Parfait pour nous.
Chambre était parfaite je n’ai jamais vu autant de rangement avec fer et planche à repasser, cafetière, coffret de sureté, frigo avec boissons gazeuse et eau à tous les jours...... moustiquaire et un grand balcon avec table et chaises, corde à linge dans la salle de bain, douche en coin + bidet.
Resto buffet très bon, il y a des soirées à thème le Mexicain hummm Italien hummm de toute façon tout était délicieux nous avons vraiment rien à redire sur la nourriture. Il y a 2 restos à la carte un Mexicain et un Italien nous ne sommes même pas allés à l’Italien le buffet était tellement bon. Au Mexicain nous avons pris un filet de doré que nous avons bien aimés. Et que dire des déjeuners woww c’est vraiment complet....ils font des jus frais style milk shake sublime

Snack Bar comme à la plupart des endroits pizza, hot dog, hamburger, frites et bar à salade. Nous pouvons se servir de la bière et vin en fontaine mais pas très froid.
Bar il y en a seulement un mais aucun problème pour se faire servir Full service et pas vraiment d’attente.
Plage très large et longue. Les gens disent souvent ce n’est pas
Cuba, ce n’est pas
Cuba mais je peux vous dire que nous avons été agréablement surpris et pourtant nous sommes des fans de
Cuba....nous avons trouvés cela très beau. Il y a du vent mais heureusement pour nous parce qu’il faisait très chaud, nous avons eu mère nature de notre côté. La piscine serais du pour un rafraichissement mais rien de très grave.... mais l’eau très chaude et la mer aussi. Nous sommes des gens de mer et non de piscine.
Le personnel tous vraiment très gentil avec toujours un super de sourire

Le site belle végétation c très petit alors à la porter de tout. Nous avions choisis cette hôtel aussi pour cette raison nous adorons les petits sites.
Excursion.... Finalement nous avons seulement fait la demi journée à
Puerto Plata 24$ US quand tu débarques à
Puerto Plata pour un petit magasinage d’une hr il y a des gars qui veulent te faire visiter le coin toujours pour des dollars bien sûr.... Full agressant on te sollicite de tout bord tout coté, par des enfants, adultes et mendiant nous n’avons pas aimés ca du tout. Ils viennent même dans l’autobus pour te vendre des choses oufffff

Cabarete c’est plus tranquille....il y a beaucoup moins de gens qui t’achale
Pour la disco nous ne sommes jamais allés......n’y dans les discos du village.....nous sommes plutôt tranquille.
Le côté négatif de cet endroit..... ce sont ces gens à l’hôtel qui font de la promotion pour te vendre un séjour directement avec eux....c’est tellement agressant il en a une quantité incroyable....nous avions vraiment notre voyage. Pourtant nous sommes des personnes très passives de nature mais en dernier il était entrain de m’avoir j’étais en beau cr.....

J’ai demandé à notre représentant si c’était comme ca partout dans les Viva Whyndham et il m’a répondu que oui. Une chose est certaine c que nous ne retournerons plus jamais dans un hôtel ou ils font se genre de promotion. Nous allons en vacance pour nous reposer et il en a toujours un pour nous solliciter pour ne pas dire écœurer À la plage il en a beaucoup aussi mais nous étions un peu en retrait alors beaucoup moins pire. Si toutefois quelqu’un vous demande si vous avez eu votre calotte, t-shirt de l’hôtel attention c eux....
Bon bien.... si toutefois vous avez des questions je vais essayer au mieux de ma connaissance de vous répondre. Vous n’avez qu’à me dire....vos priorités quand vous allez en voyage et ce sera plus facile de vous répondre parce que tous les goûts sont dans la nature.
P.S Pour les gens qui vont à cet endroit prochainement je ne crois pas que vous serez décu. À moins d’être très diffiçile et d’avoir la critique façile

A+ Miso