Villers14 · 19 octobre 2004 à 12:46 5 messages · 3 participants · 1 895 affichages | | | | 19 octobre 2004 à 12:46 Réveillon Noël à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 895 affichages · Partager  quelqu'un a-t-il passé Noel en RD ?
Comment les Dominicains fêtent-ils Noel ?
Ma fille de 7 ans m'a demandé si ils décoraient les cocotiers ??? !!! | | | Pour y avoir passé Noël, les trois dernières année, je peux te dire qu'il décore énormément le site de l'hôtel. De plus il y a même une distribution des cadeaux (que tu dois fournir à l'hotel) par le père Noël lui même. De plus le 25, il organise une genre de parade avec tous les personnages de Noël.
Moi aussi, j'ai un enfant de 7 ans et il y bien aimé l'ambience de trois dernière année. C'est pour ca que nous y retournons encore cette année.
Bon voyage | | | ouhhhhhhh lalallalla heureusement que tu me le dis ! il faut donc que j'apporte quelques cadeaux !!!!
j'espère aussi que le réveillon est bien, car marsans nous prend 49 euros par adulte ! et 24 euros pour ma fille ! un peu cher non ? | | | la bonne femmme t as peut etre pas dis aussi mais la bas j ai parler avec un francais et ca fais plus de 4 an qu il vit la bas et a vu 4 semaies de noel ou il a plus!!!!
theoriquement ca devait etre du beau temps a cet epoque mais comme on dis noel au balcon paques au tison et comme la bas a paques il fait bo t as plus qu a faire l equation...... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |