|  |  |
 | | | | Tophe59 · 23 avril 2007 à 11:34 14 messages · 5 participants · 5 353 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'aimerais passé Noel ou le réveillon 2007-2008 en république dominicaine mais malheureusement, je n'arrive pas encore à trouver des tarifs, c'est trop tôt. Quelqu'un aurait-il des tarifs à me donner, pour une semaine. Pouvez-vous me conseiller un hotel pour cet période. Et quelle est la région où le climat est le mieux pour cette période : Puerto Plata, Punta Cana, Bayahibe,.............. MERCI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | oula! plutôt prévoyant.
Je sais plus ou c'est, mais j'ai lu un topic qui parlait que cette semaine est la plus chère! Attends l'avis des locaux! | | | Et oui malheureusement, c'est la semaine la plus chère, mais c'est la seule semaine de vacances en hiver que j'ai en commun avec ma femme. Mais je ne passe pas les 2 fêtes de fin d'année là-bas, c'est soit Noël, soit Nouvel an. C'est à dire soit je pars du 21 au 29 décembre OU du 26 décembre au 03 janvier (à 1 ou 2 jours près) | | | Bonjour, Je me permet de vous répondre du Québec. Ayant visité Puerto Plata et Punta Cana mon choix sera facile entre les 2. PUNTA CANA. La plage y est plus belle et je suis certaine que la température y serais aussi plus clémante que le nord du pays.
De Montréal il est plus honnéreux de voyager pour le jour de l'an que pour Noël. Nous avons déjà un avant goût ou coût pour cette période. Mais se ne sont pas tout les TO qui ont sortis leurs prix. Voici un exemple je ne sais pas ce que vous recherchez comme hôtel, mais celui-ci à la cote au Québec. Il est évident que se sont des prix en $ cdn. Pas en Euro.
BAHIA PRINCIPE Punta Cana 2078.91 départ le 23-12-07BAHIA PRINCIPE Punta Cana 2495.56 départ le 26-12-07BAHIA PRINCIPE Punta Cana 2399.28 départ le 29-12-07
Je suis certaine qu'il y aura beaucoup de changement dans les prix autant à la hausse qu'à la baisse pour cette période mais, ne tardez pas a faire vos réservations si vous désirez un hôtel spécifique car les meilleurs partent très vite.
Bonne recherche et bon séjourFrance | | | C'est gentil d'avoir répondu PEYTO, mais je suppose que les prix en France et ceux du Québec ne sont comparables. Mais ca me donne quand même un petit aperçu des prix que vous payez...........euh au fait, pour avoir les prix en euros, on fait applique quel coefficient ?
MERCI | | | À: Tophe59 · 24 avril 2007 à 14:09 · Modifié le 24 avr. 2007 à 14:25 Re: Hôtel pour les fêtes de Noël ou le réveillon en République Dominicaine? Message 6 de 14 · 5 233 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais vous montrer que chez nous la période du jour de l'an était plus dispendieuse que Noël. Vous trouverez la conversion à cette adresse : www.xe.com/ucc/fr/
Je suis certaine que vous trouverez l'hôtel de vos rêves a votre prix. Mais il faut être réaliste, on ne peut payer le prix de janvier pour Noël. Que vous soyez en Europe ou au Québec, a moins que nous ne soyons pas difficille sur la destination et le choix d'hôtel. Dans un dernière minute nous trouvons toujours moins cher mais surement pas à Punta Cana pour Noël.
Bonne recherche et Bon voyage France 
PS. Combien coute à partir de chez vous le Bahia Principe pour les même date ? Question de comparer le prix sachant que la distance en avion est plus importante pour vous rendre à ce paradis. | | | hola tophe, nous sommes des inconditionnels de bayahibé, petit village encore typique du sud est de l'ile, la mer y est plus calme et plus chaude (mer caraibe, et non océan) ensuite il y a là bas qques beaux hotels, dont le plus beau et le nec + ultra : l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS, vrai 5*, nous y avons passé, les deux derniers réveillons de jour de l'an, c'était plus que parfait, comme toujours, nous y avons fait déjà 4 séjours, mais ce dernier séjour nous a coûté pour 2 (9j/7n) 4400 €, par MARSANS, (en direct), soit le même prix que nous avions payé l'année dernière pour 3. Donc une augmentation très nette, mais il faut dire que paser les fêtes à cet hotel est un enchantement, les décors sont magnifiques, les jardins sont redécorés avec des milliers de lumières, les réveillons cette année très bien organisés, des buffets de folie qui croulaient sous des montagnes de langoustes et de gambas énormes, préparées de diverses façons, une fiesta délirante avec une une super ambiance, un feu d'artifice splendide, vraiment rien à redire. | | | je pense que comme tu n'es pas loin de la belgique tu pourrais voir de leur côté des fois que les tarifs soient un brin plus avantageux, et lille / bruxelles ça vous fait pareil que de partir de paris. | | | OK merci pour ces renseignements mais vu le prix, je crois que je vais essayer de décaler mes vacances, je savais que c'était la période la plus cher mais je ne pensais pas que c'était aussi cher......Je me suis renseigné au départ de Bruxelles, les vols pour PUNTA CANA sont le mardi et le vendredi. Je partirai donc certainement le 01 janvier 2008 et ainsi je gagne presque 1500 euros (pour 2) en évitant Noel et le réveillon de la nouvelle année. J'hésite encore entre Punta Cana et Bayahibe, j'ai déjà fait les 2, et j'ai apprécié aussi bien l'un que l'autre. L'OCEAN BAVARO et le SUNSCAPE PUNTA CANA GRANDE à PUNTA CANA et le SUNSCAPE CASA DEL MAR à Bayahibe. Mais malgré tout, j'aimerai changer d'hotel. Connaissez vous le CORAL CANAO HILTON à Bayahibe ??
MERCI | | | oui je connais et au risque de m'attirer les foudres de certains forumistes, je maintiens qu'il est vétuste, l'animation et le personnel pas top, les chambres à rénover d'urgence, quand à l'alimentation il y a eu de gros problèmes l'été passé, il a été repris dans l'automne pas une nouvelle chaine hotelière, mais jusqu'à ce début d'année il n'y a pas eu de rénovation. Il faudrait que tu remontes les post sur ce forum vers l'automne, il y a eu des commentaires pas tristes à ce sujet. | | | OK merci pour les infos, c'est vrai que j'ai entendu du bon et du mauvais sur cet hôtel. | | | nous, nous avons eu les tarifs avec "partir pas cher "c'est la premiere fois que nous irons en RD à la même periode que vous semble t-il et nous n'avons toujours pas fait notre choix..;Bocca chica ??? c' est le moins cher en tout cas...Bonnes recherches et bon voyage monique | | | ca y est pour nous c'est réserver, ca va être le OASIS CANOA BEACH RESORT à Bayahibe (anciennement CORAL CANOA BY HILTON), malgré les avis mitigés sur cet hotel. Des amis viennent de rentrer de cet hôtel, ils ont été enchanté de leur séjour, le seul point négatif : les chambres qui auraient besoin d'un petit coup de peinture sinon, repas, animation, piscine, spectacles : très bien. Très bon rapport qualité prix. Nous décollons le 01 janvier 2008 pour une semaine à 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) pour un montant de 3.881 euros tout compris. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |