|  |  |
 | | | | La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? AnnieB · 8 mars 2006 à 3:34 41 messages · 11 participants · 7 690 affichages | | | | À: Bananamama · 12 mars 2006 à 21:25 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 3 115 affichages · Partager Et nous nous allons faire un compte-rendu sur le Reina Cumayas, nous y serons du 16 au 23 mars....
Rox et Jac | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naulin · 13 mars 2006 à 0:25 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 3 109 affichages · Partager bon voyage et je crois que vous ne serez pas dessus, nous ont a adoré nous étions là du 23 février au 2 mars. Allez visité Saona cé magique....
Geneviève et Sébastien | | | À: Bananamama · 13 mars 2006 à 7:18 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 3 104 affichages · Partager C'est quoi Saona au juste???
En passant, je viens de ton coin... je demeurais à Tingwick.. tu connais? | | | À: AnnieB · 13 mars 2006 à 15:59 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 2 565 affichages · Partager Salut Annie, eh oui je connais Tingwick, nous habitons les trois lacs... Saona est une île paradisiaque l'excursion peut être arrangé par l'hotel soit ta représentente je crois que tu pars avec go travel direct alors ta représentante s'appelle Ann-Michelle et l'excursion coute 75 us chaque mais ca vaut la peine, tu pars en catamaran pour te rendre à l'ile tu y passes une partie de la journée et du reviens en speed boat et tu arrêtes à la piscine naturel, c'est un banc de sable au milieu de la mer.... Je crois que tu vas au Reina envoie mon ton e mail et je vais t'envoyer des photos. nous on a tripppé ont a connu plein de québecois, cé notre 5 voyages dans en république dominicaine donc si tu as des questions n'hésite pas mon courriel gedyse@hotmail.com
Geneviève et Sébastien | | | À: AnnieB · 13 mars 2006 à 16:06 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 879 affichages · Partager salut annie,
je me souviens tu vas au dominican bay cé notre prochaine destination pour 2 semaines ta représante sera Irène je crois mais ne manque pas Saona.... | | | À: AnnieB · 13 mars 2006 à 18:24 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 877 affichages · Partager En effet, l'argent canadien c'est le mieux la-bas... Tu évites les frais taux de changes Mais encore mieux : Pas besoin de partir avec de l'argent.... Encore mieux: tu part avec carte de débit et tu retire la-bas.... La carte fonctionne dans les guichets...... Lorsque tu retire tu as directement des pesos et le taux de change est bien meilleurs que dans les hotel ou dans les petit kiosques d'échange sur les coins de rues..... J'ai souvent fait le calcul et la différence est importante.... Il y a de quoi faire de bonnes éconimies ! à Boca Chica surtout il y a plusieurs guichets.... (à la banque populaire, dans le lobby du Don Juan, face au resto. Isla Bonita, près du hamaca ect....... | | | À: AnnieB · 14 mars 2006 à 23:24 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 858 affichages · Partager coucou !! nous aussi on part au dominican bay du 27 mars au 04 avril !!! j'espere que ca va etre canon, c'est notre 1er séjour en republique dominicaine ;-) | | | À: Blueliquide · 15 mars 2006 à 3:20 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 847 affichages · Partager Wow c'est super!! Pour nous aussi ca sera notre première fois en République!!
Tu pars avec qui???
En tout cas, si vous voyez un gars qui fête ses 40 ans le 30 mars en soirée... tu sauras que c'est nous! | | | À: Playagirl · 17 mars 2006 à 5:21 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager ca te fait quoi a toi que certaine personne aime le dominican bay tu a l air toute insulte si toi et ton groupe ne l avez pas aime tu ne t es pas dit que peut-etre que c etait juste cette semaine la!! mais ca ne te donne pas le droit de decourager les gens comme tu le fait. Tu aime mieux l autre...tant mieux mais yen a qui aime mieux le dominican bay c est tout. chacun ses gout honnetement je travaille dans une agence de voyage et ce nest pas tous les ge ns qui on les meme gout. | | | À: Cutejo809 · 17 mars 2006 à 17:47 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 829 affichages · Partager Moi ça ne me fait rien du tout mais de toute évidence mes propos ton dérangés !!!! C'est quoi le problème ? J'ai juste mis en arde les gens mais en effet, si certaines personne aime cette hôtel tant mieux, je suis heureuse pour eux, heureuse qu'ils n'aient pas dépensé de l'argent pour vivre une déception et des frustration.... Je n'est fait que parler de MON expériences et relater les PROPOS ET LES PLAINTES DES CLIENTS DE L'AGENCE !!!! C'EST TOUT ! Si je t'es vexé ça t'appartiens ! | | | À: Playagirl · 21 mars 2006 à 1:27 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager oui les clients de TON groupe c'est normal que ca l'ait ete tous la meme chose et les meme plaintes c'est le meme grossistes...... j'ai rien contre les gens qui mettent en garde les autre mais de la a les decourager a n'en plus finir.... en plus que il y en a qui ont deja reservé et qui n'ont peut-etre plus hate d'y aller a cause qui pensent que c'est de la vrai marde....ca c'est trop et c'est exactement ce que tu as fait.....chacun ses gouts et c'est pas parce que certain aime mieux un autre hotel que tu dois te mette a decourager....moi honnetement je ne connais pas bien ces hotels donc tes propos ne me derange pas du tout, mais je suis agente de voyages et j'ai rarement entendu des bons commentaires des 2 hotels.....moi je crois que j'aimerais ca car je suis pas trop difficile et jadore la République Dominicaine, mais c'est pas l'avis de tout le monde il y a des gens plus difficile que d'autres et tres craintif et toi tu es la a descendre cet hotel comme si c'était le pire. Je suis pas vexée pentoute mais la franchement les clients de l'agence.........ca te dit rien change donc d'agence pour voir t'auras peut-etre pas de plaintes cette fois la tout depend du grossiste et de l'agence. | | | À: Cutejo809 · 21 mars 2006 à 6:45 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 790 affichages · Partager Hey là.. pas de chicane svp!!  Moi, en tout cas j'ai très hâte de partir!!!!!
Quelqu'un peut me dire si on a besoin d'un adapteur pour les prises de courant? C'est quoi le voltage là-bas?
Merci! | | | À: AnnieB · 21 mars 2006 à 19:41 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager Bonjour Annie !
T'ìnquiète pas, y'a pas de chicane.... Juste des gens plus susceptibles que d'autres  ...... Pour répondre à ta question.... non pas besoin d'adapteur puisque le courant est le même.
Je te souhaite bon voyage......
Playagirl | | | À: AnnieB · 22 mars 2006 à 5:37 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 774 affichages · Partager Salut Annie!!
Non non il n'y a pas de chicane je disais simplement ce que j'avais a dire je n'aime pas la chicane de toute facon...et on est tous du quebec ....c'est juste qu'elle a raison il y a quelques personnes qui sont suceptible dans la vie et on n'y peut rien
Bye Bye
Et non pas besoin d'adapteur | | | À: Playagirl · 22 mars 2006 à 12:39 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager Je pense que pour le prix qui est demande; ces deux hôtels sont tres bien........ vous avez quoi comme destination soleil pour le Quebec sinon ??? Ou alors on prend un 5 etoiles a Bayahibe ou Punta cana et on ne sera pas decu mais ce n'est pas le meme prix  Il faut savoir ce que l'on veut  Il y aura forcement des gens decus partout mais il y a aussi beaucoup des gens heureux | | | À: KikouRD · 22 mars 2006 à 18:44 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 760 affichages · Partager Salut!!
Je suis totalement daccord avec toi  pour le Québec il y a le mexique et Cuba aussi mais honnetement l'ambiance de la République Dominicaine est la meilleur!!!!!  Si tu as les moyens pour un 5 ou 4 etoiles a Bayahibe ou Punta Cana vas-y c'est super beau et tu ne vas pas le regretter mais sinon comme tu dit il font des bons prix sur internet mais fait attention ou tu le prend!!
Bye Bye!! | | | À: Cutejo809 · 22 mars 2006 à 18:50 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 760 affichages · Partager | | | À: AnnieB · 24 mars 2006 à 13:46 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 745 affichages · Partager Plus que 6 dodos avant le départ!!!!!!!!
Il y d'autres gens qui vont au Dominican du 30 mars au 6 avril??? | | | À: KikouRD · 24 mars 2006 à 17:39 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 736 affichages · Partager Moi aussi j'allais au Iberostar Hacienda...pendant mes journée de congé sa fait du bien j'adore cet hotel c'est vraiment du luxe comme place!! | | | À: AnnieB · 24 mars 2006 à 21:39 Re: La Romana: hôtel Dominican Bay ou Don Juan Beach Resort? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 734 affichages · Partager Sans hésiter le Dominican Bay, le Don Juan Beach est très sommaire... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |