Jackcaro1 · 27 mars 2006 à 17:06 10 messages · 5 participants · 1 422 affichages | | | | 27 mars 2006 à 17:06 Message 1 de 10 · 1 422 affichages · Partager bonjour je part 2 semaine le 15 avril pour la republique et je ne sait pas encore ou aller....sachant quon est 2 filles de 25 ans avez vouz un endroit a me conseille.. nous voulon un tout inclu mais pas une trop grosse hotel... merci | | | Salut!!!!
Avez vous un budjet specifique?? Punta Cana c'est vraiment beau mais la romana c'est plus petit et il y a un peu plus de choses a faire cote excursions et juste pour aller se promener...c'est a 2h de la capitale Santo Domingo qui est immense...Moi je part du 17 au 24 avril a La Romana!! Mais bien sur tout depend de votre budjet...Ciao! Josée | | | ah oui j'ai oublier de vous demander si vous voulez un hotel calme ou avec de l'animation?? Moi je connais bien La Romana j'y ai travailler et je suis aller la 4 fois en vacances donc si vous avez des questions n'hésitez pas....Pour punta cana je voulais vous dire aussi que la majorité des hotels sont tres gros et c'est tres tres touristique | | | merci de tes reponces cote budget on part 1 semaine pe 2 semaines en tout inclu budget total approx 7 a 800 canadien plus activite... cote hotel on veux que sa bouge, volley ball du monde on est 2filles celibataires qui veulent samuser  merci caro | | | Salut!!!! Si vous voulez partir a la romana pour une semaine fauidrait prevoir sans les excursions 1200$ a peu pres par personnes (peut-etre meme plus) c'est des destination cher...pour 2 semaine il y a un hotel a Punta Cana (gros hotel) a 1800 par personne | | | Salut!!!
J, ai trouve quelque chose mais c'est vraiment pas dans tes prix...parcontre, c'est l'hotel le plus animé de Punta Cana (Le Gran Flamenco)1338.00 par personne pour une semaine et les pris sont presque tous en haut de 1200 pour une semaine...tk j'attend de tes nouvelles.....j'ai meme regarder go travel direct et se sont les meme pris et pas de vol avant le 20 avril | | | salut je m'appelle vanessa j'ai 26 ans. tu pars en rep dom. alors moi je te conseille l'hotel viva dominicus beach ou palace car c'est 2 hotels l'un a cote d l'autre. vous etes 2 jeunes femmes? je vous conseille cet hotel car l'ambiance la bas est au top niveau. l'endroit est magique. si je vous insite a aller la bas c'est que j'ai travaillé la bas pendant 7 mois en tant qu'animatrice et je peux vous affirmer que vous ne serez pas pretes de vous ennuyer, car j'oubliais de vous dire que c'est un hotel avec animation. moi, j'y retourne au mois de juin la bas pour 15 jours et je peux te dire que j'hate d'y etre. si tu veux plus de renseignement je te laisse mon adresse e-mail v.ferrara@hotmail.com . a bientot. | | | Salut!!!
C'est vrai...j'ai travailler 4 mois au Viva Wyndham Dominicus Beach et Palace et c'est un hotel super j'y vais du 17 avril au 24 avril et c'est un hotel tres animee et pas trop grand par contre je crois que l'hotel n'est plus disponible pour tes dates....si tu as des questions sur cet hotel ca va me faire plaisir de te repondre je le connais comme le fond de ma poche....si tu veux je peux aussi regarde si il est disponible!!!!P.S:la plage est PARADISIAQUE  et l'animation super | | | Salut, Nous partons pour le Iberostar ( La Romana, Bayahibe) le 23 avril. Si j'avais 25 ans et faisait un voyage entre filles, j'irais au Viva W Dominicus!!! Pour son coté santé, et son coté givré! (Beach et Palace). Je souhaite pour toi qu'il reste des place...Tu atterrieras sûrement à Punta Cana et 1h30 d'autobus. Ca vaut le coup!!  
Patricia | | | À: Patoui · 2 avril 2006 à 3:29 Message 10 de 10 · 1 314 affichages · Partager Venez à l'Ifa bavaro, à Punta Cana, très bon hotel pour les jeunes   et plage paradisiaque  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |