| Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Virginie66 · 13 avril 2008 à 22:13 · Une photo 22 messages · 9 participants · 3 656 affichages | | | | À: Virginie66 · 5 août 2008 à 21:10 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager bonjour, j'habitais à las terrenas et je travaillais dans un hotel résidence qui ne payait pas super bien, pas assez pour bien vivre la bas. cependant je désire retourner vivre en RD, mais peut-être du côté de Puerto plata ou punta cana. est-ce que quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le prix des locations d'appart, si ces endroits sont sécures, et à quel niveau se situent les salaires. je cherche un emploi administratif, ou dans les hotels. je parle le français, l'anglais et l'espagnol. je désire y aller avec ma fille. y a t-il des garderies dans ces régions?
en vous remerciant d'avance
tu dis que tu parles espagnol et que tu as vecu en repdom..... et tu demandes quels sont les prix de location d`aparts, les niveaux de salaires...et meme s`il y a des garderies d`enfants !!! ton pere y vivrait toujours et peut meme donner des conseils dans l`immobilier et la construction....hihihi mon conseil: Redescendre de ton petit nuage..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karine2376 · 2 novembre 2009 à 22:56 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager bonjour, je prenomme Marine.Avec mon mari nous avons décider de vivre a LAS TERRENAS.Mon mari connait bien, moi non.Nous y allons au mois de Fevrier passer 15 jours.Pouvez vous me dire si avec 1500e a deux en louant une villas, nous pouvons y vivre confortablement.Merci, de bien vouloir me répondre rapidement, le coté financier me fait un peu peur. Cordialement, MARINE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |