|  |  |
 | | | | | Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Virginie66 · 13 avril 2008 à 22:13 · Une photo 22 messages · 9 participants · 3 653 affichages | | | | 13 avril 2008 à 22:13 Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 960 affichages · Partager bonjour, j'habitais à las terrenas et je travaillais dans un hotel résidence qui ne payait pas super bien, pas assez pour bien vivre la bas. cependant je désire retourner vivre en RD, mais peut-être du côté de Puerto plata ou punta cana. est-ce que quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le prix des locations d'appart, si ces endroits sont sécures, et à quel niveau se situent les salaires. je cherche un emploi administratif, ou dans les hotels. je parle le français, l'anglais et l'espagnol. je désire y aller avec ma fille. y a t-il des garderies dans ces régions?
en vous remerciant d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginie66 · 20 avril 2008 à 13:33 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 905 affichages · Partager  Bonjour, Avec mon mari nous souhaiterions aller vivre à Las Terrenas. pourriez-vous nous donner des infos pratiques (frais soins de santé, impôts,...) du temps où vous y viviez.
Nous souhaiterions faire des petites chambres d'hôtes. | | | À: Fabain · 20 avril 2008 à 14:54 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager bonjour,
en ce qui concerne les frais de soin de santé, cela dépend du médecin, de la clinique. par contre vous pouvez souscrire à des assurances sur place. au niveau des impots, il n'y a pas beaucoup d'imposition. le mieux je pense serait d'aller sur place, par contre je peux vous donner l'e-mail de mon père qui est toujours sur place, il pêut surement vous renseigner et même vous montrer des terrains, vous conseiller sur des constructeurs...
virginie | | | À: Virginie66 · 21 avril 2008 à 20:06 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager  Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Cela me ferait en effet plaisir d'avoir l'e-mail de votre Papa.
Pouvez-vous m'envoyer, svp, des recettes de là-bas. | | | À: Fabain · 21 avril 2008 à 20:11 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 876 affichages · Partager voici l'adresse de mon père : casa-moda@codetel.net.do
je ne comprends pas bien ce que vous voulez que je vous donne? des recettes? de plats typiques? vous voulez dire? | | | À: Virginie66 · 21 avril 2008 à 20:35 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 875 affichages · Partager  ben oui!
plats typiques car les plats d'ici je sais déjà les cuisiner.
Où réside votre Papa, à Las Terrenas? | | | À: Fabain · 22 avril 2008 à 2:11 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager oui mon père habite à Las Terrenas.
voici un lien où il y a des recettes dominicaine, surtout que Eva Luna est un hotel à Las Terrenas et est réputé pour sa cuisine même si ce ne sont pas des dominicains qui en sont propriétaires.
beaucoup de plats très simples, à base de riz, poissons et poulet, sont la base de la cuisine dominicaine, le crabe et aussi le lambi.
www.saveursdumonde.net/...mp;id=4918&lg=fr .
vous pouvez toujours chercher sur google. | | | À: Virginie66 · 22 avril 2008 à 3:25 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager desole de vous contredire mais la proprietaire sen est aller avec un tres beau monsieur ce qui fait que dorenavant vous ne pourrez deguster le delicieux poulet que cette gente dame vous proposait voila ce que donne la belle ile de la tentation personne ne pourra resister a la tentation dominicaine qui sait faute de rhum bachata produit illicite que nous propose cette belle ile des caraibes a bientot | | | À: Fabain · 22 avril 2008 à 10:06 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager  Bonjour,
Veuillez-m'excuser pour mon humour complètement déplacé d'hier. J'espère que vous ne me jugerez pas trop séverement pour la cause. 
 Je vous souhaites une excellente journée.
Ici nous avons, enfin, quelques rayons de soleil. | | | À: Fabain · 22 avril 2008 à 18:25 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager non ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait pour le sens de l, humour, je voulais juste être sure de l'information que vous me demandiez.
nous aussi ici il commence enfin à faire chaud. | | | À: Virginie66 · 22 avril 2008 à 18:38 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 781 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Ton père est-il dans l'immobilier ? Au fait un beau coin, c'est aussi Rio San Juan....d'ailleurs un hotel est tenu par des QC, tu pourrais t'essayer dans ce coin...en plus, comme le lien que je t'avais envoyé, il y a une école FR.
Bye FRED | | | À: Frednat · 23 avril 2008 à 16:17 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 773 affichages · Partager mon père n'est pas dans l'immobilier il est dans la déco, tissu, meubles... par contre il a des terrains à vendre.
rio san juan, est parait-il super dangereux, en plus c'est paumé!!
je te remercie quand même pour toutes les infos que tu m'as donné.
tu pars bientôt, est-ce que tu as trouvé un vol pour El catey? | | | À: Fabain · 28 avril 2008 à 20:23 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 742 affichages · Partager bonjour
nous sommes à las terrenas depuis 2 mois et cela se passe trés bien. si vous avez des questions n'hesitez pas?
cordialement
karine | | | À: Virginie66 · 28 avril 2008 à 20:29 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager bonjour virginie
j'ai vue que ton père a des terrain à las terrenas? si oui en a t-il sur poppy et si oui à quel prix et ou exactement? merci | | | À: Karine2376 · 29 avril 2008 à 15:51 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager bonjour,
je sais qu'il en a un très gros dans la baie de samana, par contre je sais aussi qu'il en a d'autres, mais en ce qui concerne Punta poppy, je ne pourrai le dire. voici son adresse e-mail, ainsi vous pourrez lui poser les questions directement, surtout qu, il peut vous conseiller sur les constructeurs à prendre et tout autres conseils de cet ordre la. merci
patrickvoignier@hotmail.com | | | À: Karine2376 · 30 avril 2008 à 19:06 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 699 affichages · Partager  Bonjour,
Merci de votre réponse.
Vous êtes originaires d'où? Pourriez-vous me dire avec combien on peut vivre normalement à LT?
Merci de toute vos réponses et votre aide future. | | | À: Fabain · 30 avril 2008 à 20:23 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager bonjour
c'est avec plaisir si je peux vous aider. nous sommes originaires de france ( Nice). nous avons 2 enfants qui vont à l'école qui ai payante et nous avons une nounou à temps complet j'ai fait mon calcul et nous louons une villa 1000 dollars par mois. nous vivons trés bien avec 2000 euros environ.
cordialement | | | À: Karine2376 · 30 avril 2008 à 22:44 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager Merci,
2000 euros avec ou sans la villa comprise dedans?
Par très bien, vous voulez dire?
Ici, on espère du beau temps pour vendredi  . Enfin!!!
Avez-vous pris des assurances santé et si oui quelles-en sont les tarifs?
Comment avez-vous déménagé? Pensez-vous que la location de chambres d'hôtes serait un projet viable sur LT?
Sans indiscrétions, vous travaillez dans quoi?
Merci et Buenas tardes! | | | À: Karine2376 · 11 mai 2008 à 17:03 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager bonjours, voila je suis francais deireux de vivre en rd, pourriez vous me dire si c ets facile de travailler je suis dans la restauration, est niveau salaire que puis je demander merci d avance Image attachée: | | | À: Virginie66 · 20 mai 2008 à 0:41 Re: Salaires et hébergements pour vivre en République-Dominicaine? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager virginie bonjour je suis désoler nouveau sur le site, j'aimerai savoir a qui m'adresser par mail sur le site pour savoir qu'elle démarche faire pour m'instaler a santo domingo la capital en tant que résident et vue que je suis séropositif il y as t'il une interdiction aux séropo aussi??? pour résider en permanence en rd je vous remercie d'avance je suis tomber par hazard sur vous, je suis completement perdue je n'arrive pas a voir a qui je pourais m'adresser merci jean-françois | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |