Comme à chaque année je me questionne. Ou dois-je aller.. Écoutez, j'ai été pas mal partout et je pars encore avec des gens qui n'ont jamais voyagé alors c'est difficile de matcher nos attentes et les leur envie de découverte.. Donc que me conseillez-vous entre la Romana et Samana. J'ai entendu dire entre les branches qu'à la Romana pas grand chose à faire et qu'à Samana bouffe pas bonne et hôtel bien ordinaire.
Il est vrai qu'a Samana il y a plus de choses a faire mais le climat n'est pas le même. Si tu pars de fin Janvier a Mars c'est Samana que tu dois privilégier a cause des Baleines et a cette époque la le climat est bon. Concernant l'hôtel je te conseilles le Bahia Principe El Portillo.
si tu as été pas mal partout...comme tu dis tu dois bien connaitre ces deux endroits, sinon peut-etre les amener dans un de vos endroits favoris que vous connaissez bien
on se posent la meme question on part le 30 janvier, bayahibe ou samana, y a t-il une différence de temperature?? vague??? on nous a dit du bien du portotillo?? y a t`il une ville pres des hotel?? merci de répondre
bonjour oui a cote de l hotel EL POTILLO BAHIA PRINCIPE se trouve la ville de LAS TERRENAS ou tu trouveras une bonne animation des restaurants, des boutiques et toutes les excursions a faire sur la peninsule beaucoup moins cheres qu'a l hotel !!!
Nous ne savons toujours pas lequel choisir entre SAMANA ou LA ROMANA pour la température?? y as t-il une différence?? pour les hotel on pense au EL PORTLLO à samana, pour la ROMANA pas encore choisis (on attend le deal) pouvez- vous m`éclairé svp on aime...
Si vous avez des suggestions concernant ma question car nous partons le 24 juillet pour 2 semaines. Samana (El Portillo) ou La Romana (Whyndham Palace) Le quel est le meilleur en général concernant la bouffe, excusions, chambres. Lequel as le moins d'enfants...
J'aimerais avoir votre opinion... Ces deux endroits semblent être loin de l'aéroport... Selon vous, combien de temps on est "pognés" dans le bus qui nous mènent à l'hotel...tant pour La Romana que pour Samana??? Merci
D.je suis aller 3 fois a puna cana mais ca fais au dessus de 5 ans.et jai vu la romana 1fois.la je vais retourner en r.p. avec un couple damis quipour eux cé la 1ere fois.donc je veux savoir ou leau est calme turquoise belle plage le paradis...ja...
Je prepare en ce moment mon voyage en republique dominicaine pour fevrier et apres longue reflexion j'ai décidé d'aller du coté de samana, mais est ce qu'il vaut mieux aller a las terrenas, las galleras ou samana meme? et quel hotel choisir? aussi je...