Lulune22 · 30 août 2011 à 2:53 3 messages · 3 participants · 2 173 affichages | | | | 30 août 2011 à 2:53 Séance photo à Punta Cana Message 1 de 3 · 2 171 affichages · Partager bonjour, je voudrais faire une séance photo sur la plage avec mon conjoint à punta cana et je me demandais si tous les hôtels offraient ce genre de forfait?? oui si non avez vous des suggestions de resort où il est possible de le faire?? merci beaucoup!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Je crois oui que tous les resorts ici offrent ce genre de service. Il y a toujours un photographe disponible sur la plage devant l'hôtel. Ils sont toujours avec des animaux (perroquet, iguane, etc.), donc je pense que tu peux bien leur demander pour le type de séance de photo que tu souhaites faire.
Salut,
Pablo | | | Bonjour, J'espère que ma réponse n'arrivera pas trop tard ! Dans les hôtels Iberostar à punta cana il y a un photographe. Il se fera plaisir de vous faire découvrir son book. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |