| Second séjour à l'Hacienda Dominicus Gosselin · 9 mai 2007 à 16:28 9 messages · 4 participants · 1 832 affichages | | | | 9 mai 2007 à 16:28 Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 1 de 9 · 1 832 affichages · Partager Bonjour à tous J'ai entendu dire que les personnes retournant à l'hacienda dominicus pour un second séjour ou plus avaient des "petits plus" pendant leur séjour.Est-ce vrai et si oui cela correspond à quel "plus".Ns y retournons fin d'année et aimerions connaître ces petits avantages si avantages il y a.Merci beaucoup ! DELPHINE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gosselin · 10 mai 2007 à 0:17 Re: Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 2 de 9 · 1 817 affichages · Partager Bonsoir Jamais entendu parler. Que veux-tu avoir de plus ?? Ils se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients. | | | À: Romulus · 10 mai 2007 à 9:28 Re: Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 3 de 9 · 1 809 affichages · Partager Bonjour romulus Oui je suis d'accord avec toi ils se mettent en quatre pour ns satisfaire et parfois cela ns gène même mais on m'a parlé de chambre catégorie supérieure pour le même prix mais c'est peut être de l'intox ou alors pour les très bons clients ! on aimerait juste savoir si on dois préciser lors de la résa que ns sommes déja venus mais je pense qu'ils le savent.Merci DELPHINE | | | À: Gosselin · 10 mai 2007 à 10:18 Re: Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 4 de 9 · 1 808 affichages · Partager Bonjour Gosselin Je connais bien l'Hacienda, mais avant de te répondre, j'ai téléphoné à ma copine qui est directrice d'une agence Thomas Cook et qui m'a confirmé ce que je vais te dire. Il y a quelques "junior suites", plus chères, qui sont dans le bloc n°4 (le plus prés de la plage) et qu'ils réservent en priorité aux familles avec plusieurs enfants. Hors vacances scolaires françaises, espagnoles, canadiennes (clientèles majoritaires) il est possible d'obtenir une suite junior en s'y prenant à l'avance. Je n'ai jamais entendu parler de chambres "supérieures" au même prix. Il est certain que celles qui sont sur l'arrière sont moins bien placées que celles qui donnent sur les jardins et piscine. En principe tu as deux lits en 160 mais il peut y avoir des variantes; tu as aussi des sdb avec baignoire ou douche. Perso, je préfère les douches à l'italienne qui sont trés grandes. Au moment de la résa, précises que tu es déjà venue en demandant ton n° de bloc préferé, mais attention, demandes bien à to agence de voyages d'insister auprès de sa centrale de réservation pour que tes désiderata soient pris en compte. Impératif: 3 semaines avant le départ tu envoies (toi) un fax ou un maïl répétant tes désiderata, les dates et surtout le nom de ton TO. Cordialement. | | | À: Romulus · 10 mai 2007 à 16:13 Re: Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 5 de 9 · 1 799 affichages · Partager eh ben dis donc....... quel pro....
avant de reserver mes prochaines vacances je te contacte
profite en delphine il n'y a pas plus gentil 
bye romulus à bientot | | | À: Biloba · 10 mai 2007 à 16:31 Re: Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 6 de 9 · 1 794 affichages · Partager Salut Biloba Comment vas-tu ??? Content d'avoir de tes nouvelles. Un petit pro en voyages peut etre, mais si tu lisais les appels dedétresse que je viens d'envoyer sur un site de bricolage à de vrais pro pour la peinture d'un plafond... Tu vois je vais mieux puisque je passe la moitié de mes journées sur un échafaudage... Les premiers martinets sont arrivés il y a une dizaine de jours. Je t'avertirai dès que j'entendrai la première cigale... Bye Bye. Romulus. | | | À: Romulus · 10 mai 2007 à 16:32 Re: Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 7 de 9 · 1 793 affichages · Partager Merci Romulus je prends bonne note ! On avait prévu de réserver une suite avec vue mer cette année.Notre pré résa est faite depuis janvier.J'enverrai un mail avant de partir comme tu me l'a conseillé.Encore merci ! DELPHINE | | | À: Biloba · 10 mai 2007 à 16:35 Re: Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 8 de 9 · 1 792 affichages · Partager merci biloba je garde romulus ds mes favoris pour les prochains voyages ! DELPHINE | | | À: Gosselin · 17 juin 2007 à 21:26 Re: Second séjour à l'Hacienda Dominicus Message 9 de 9 · 1 680 affichages · Partager Tu as bien de la chance de retourner à l'Hacienda Dominicus... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |