|  |  |
 | | | | Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Titefille22 · 5 décembre 2007 à 1:38 · Une photo 20 messages · 4 participants · 4 997 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 1:38 Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 1 de 20 · 4 941 affichages · Partager Bonjour, est ce que quel qu'un a été dans la nouvelle section amber de l'hitel bahia principe à Punta Cana ??? j'ai réservé pour le 8 au 15 janvier 2008 !!! j'ai vraiment hate... c'est le gros luxe !!!
Si vous y allez ou vous etes déja allé... donner moi des nouvelles !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titefille22 · 5 décembre 2007 à 15:25 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 2 de 20 · 4 914 affichages · Partager SALUTATIONS A TOI MOI J¸AI APPELER DIDECT A PUNTA CANA BAHIA PRINCIPE AMBAR JE SERAIS LA EN MEME TEMPS QUE TOI ON ME DIT QUE TOUT EST PRET AU PLAISIR PEUT ETRE DE SE VOIR LA BAS BONNE VACANCES A TOI.............. Image attachée: | | | À: Electroman · 5 décembre 2007 à 17:41 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 3 de 20 · 4 907 affichages · Partager Bonjour !!! Ah bien je suis contente de savoir que tout est prêt !!! J'ai tellement hâte ! Tu y vas seul ou... Si tu as dautre info intéressante... donne moi des nouvelles... Premiere fois à Punta Cana ??? | | | À: Titefille22 · 5 décembre 2007 à 18:15 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 4 de 20 · 4 902 affichages · Partager Nous y serons aussi, mon mari et moi, du 5 au 13 janvier... première fois à Punta Cana. Nous avons très hâte ! Faudrait se donner un rendez-vous en quelque part pour prendre un ti-drink.  Mademoselle | | | À: Mademoselle · 5 décembre 2007 à 18:17 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 5 de 20 · 4 901 affichages · Partager Cool !!! Tu vas voir Punta Cana, c'est hot !!! Vraiment belle place !!! POur le rendez vous... nous arrivons le 8... je peux pas dire... quand on pourait se rencontrer ? | | | À: Titefille22 · 6 décembre 2007 à 0:45 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 6 de 20 · 4 873 affichages · Partager Je connais pas trop le site, je vais regarder sur la carte où sont les bars et je te reviens là-dessus. Il doit bien y avoir un lobby bar dans la section Ambar... Tu y seras avec qui ? En plus, ma chum et son mari seront au GBP Punta Cana avec un groupe de québécois, je pense qu'ils seront une trentaine.. plus on est de fou, plus on rit ! Tu arrives à quelle heure le 8 ? Écris-moi moselle64@hotmail.com là je quitte pour donner un cours de peinture qui va se terminer tard car c'Est le dernier mais on se reparle. @+ | | | À: Mademoselle · 6 décembre 2007 à 0:51 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 7 de 20 · 4 869 affichages · Partager Bonjour !!! Ok... moi je connais le site... J'y vais avec mon chum... On arrive vers 1 heure pm... le mardi 8 janvier !!! J'ai les cheveux blond... nous avons 23 ans... On pourait se donner rendez vous au bar section amber... redonne moi des nouvelles sur notre point de rencontre !!! | | | À: Titefille22 · 7 décembre 2007 à 0:11 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 8 de 20 · 4 805 affichages · Partager Bonjour !!! Ok... moi je connais le site... J'y vais avec mon chum... On arrive vers 1 heure pm... le mardi 8 janvier !!! J'ai les cheveux blond... nous avons 23 ans... On pourait se donner rendez vous au bar section amber... redonne moi des nouvelles sur notre point de rencontre !!!
titefille 22 je veut pas me meller de ce qui me regarde pas mais mademoiselle ta laisser sont imail pour que tu la contacte soi moselle64@hotmail.com pour votre rendez-vous et votre petit verre penser a moi qui serais au barcello a la meme date salut... | | | À: Ricklegros · 7 décembre 2007 à 0:13 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 9 de 20 · 4 803 affichages · Partager  ah oup !! merci, je n'avais pas vu ce détail !!!
Au Barcelo !! Cool, j'y suis allé l'année passé !!! Nous allons allez marcher dans ce coin là durant notre voyage !!!
Bnne vacance | | | À: Titefille22 · 7 décembre 2007 à 0:22 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 10 de 20 · 4 799 affichages · Partager coup donc tu est toujours sur l, ordi loll tu repond rapidement entk si je te vois passer avec ton chum je vais d, offrir un petit verre en passant vs etes chanceux de pouvoir vs offrir c, est beau voyage a votre age moi mon premier etait aussi a votre age sois 21 ans et c, etait a nassau maintenant 50 ans et plusieur de fait au plaisir de se rencontrer | | | À: Ricklegros · 7 décembre 2007 à 0:25 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 11 de 20 · 4 738 affichages · Partager Vous aller être au bahia principe ambar en janvier !
Oui je suis sur l'ordi souvent surtout aujourdHUi !!! Bien ca me ferais plaisir de boire un verre avec vous :) oui je suis chanceuse de faire cest beau voyage !!! C'est mon amoureux qui m'amène ! Je suis très heureuse !!! | | | À: Titefille22 · 7 décembre 2007 à 0:36 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 12 de 20 · 4 735 affichages · Partager Vous aller être au bahia principe ambar en janvier !
Oui je suis sur l'ordi souvent surtout aujourdHUi !!! Bien ca me ferais plaisir de boire un verre avec vous :) oui je suis chanceuse de faire cest beau voyage !!! C'est mon amoureux qui m'amène ! Je suis très heureuse !!!
non je vais etre au barcelo du 29 dec au 12 janv avec mon gars et sa blonde 23 ans eux aussi alors si tu passe devant mon hotel c, est la que je vais de payer ton verre loll et tu vois mon gars a rencontrer sa blonde au panama l, an passer et sa va faire 1 an qui sont ensemble tu vois les voyage ce que sa peut faire salut | | | À: Ricklegros · 7 décembre 2007 à 0:56 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 13 de 20 · 4 729 affichages · Partager Ah oui je me souviens désolé !!!
Ouin pour le verre ca me ferais plaisir mais je ne crois pas vous voir avec tout le monde en plus je sais meme pas a quoi vous ressemblez !!! lol | | | À: Titefille22 · 7 décembre 2007 à 1:26 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 14 de 20 · 4 725 affichages · Partager moi je le sais d, apres ta photo aaaaaaa loll | | | À: Ricklegros · 7 décembre 2007 à 1:27 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 15 de 20 · 4 723 affichages · Partager Oui mais j'ai changé !!! Je suis blonde maintenant °!!! | | | À: Titefille22 · 7 décembre 2007 à 1:38 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 16 de 20 · 4 717 affichages · Partager Oui mais j'ai changé !!! Je suis blonde maintenant °!!!
tu a juste a chanter une chanson en pasant devant mon hotel loll | | | À: Ricklegros · 7 décembre 2007 à 13:21 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 17 de 20 · 4 698 affichages · Partager ok !!! bonne idée... as-tu une demande spécial ;) | | | À: Titefille22 · 7 décembre 2007 à 23:02 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 18 de 20 · 4 675 affichages · Partager salut toi si tu est assez brave pour le faire tu vas meriter ton verre loll la macarena tu connais salut | | | À: Ricklegros · 7 décembre 2007 à 23:07 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 19 de 20 · 4 673 affichages · Partager La macarena ! Je connais, mais tu as d'lair à oublier que les verres sont gratuit pour tout le monde !!! Ça me donne pas grand chose de faire la folle !! En plus je ne vais toujours me promener en chantant cette superbe chanson !!! | | | À: Titefille22 · 7 décembre 2007 à 23:23 Re: Section Amber de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana? Message 20 de 20 · 4 671 affichages · Partager tu a raison pour la gratuité tu verre mais le prendre en ma compagnie en general c, est la que tu payerais loll peut importe si j, ai la chance te te voir passer en chantant sa vos coup loll et j, imagine la face de ton chum quand tu va te mettre a chanter et moi ma femme qui vois que j, invite une fille qui chante pour prendre un verre essais et tu verras le leur reaction lolll | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |