Gamme · 20 décembre 2010 à 1:19 6 messages · 4 participants · 5 047 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 1:19 Sites de webcams pour Punta Cana? Message 1 de 6 · 5 032 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui peuvent me donner des sites de Webcam pour Punta Cana ?
Merci | | | À: Gamme · 20 décembre 2010 à 12:50 Re: Sites de webcams pour Punta Cana? Message 2 de 6 · 5 000 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir regarder des webcams avec notre départ (début février) | | | bonjour, pour les webcams, je sais qu'il y en a une sur la plage du grand palladium punta cana. La caméra est installée sur la plage du palladium royal. Vous n'avez qu' à aller sur le site¨" palladium addict" et suivre votre destination, super chouette comme lien pour ceux qui voyagent dans les palladium. | | | Bonjour,
J'ai déjà essayé mais malheureusement la webcam ne fonctionne pas présentement et ça depuis quelques temps. | | | Bonjour, ne t'en fait pas, en janvier dernier c'était pareil la webcam semble fonctionnée par intermitence ou au rythme dominicain  . sinon faudrait trouver un moyen de le dire au groupe palladium. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |